[En étude] Filtrage des rapports marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà il est possible de filtrer pas mal de trucs mais pas de filtrer les gens qui acceptent nos offres. C'est assez agaçant d'avoir une page remplie par des noobs qui prennent des offres une par une.

Je pense que ça pourrait être une bonne idée d'implémenter ce type de filtre :)
 

DeletedUser

Guest
un peu comme celle-ci :

[Rapports] > [Filtre] > [Livraisons de ressources] > [Accepter des offres sur le marché]

sauf que ce serait :

[Rapports] > [Filtre] > [Livraisons de ressources] > [Offres acceptées sur le marché]

Je suis plutôt pour :)

Edit : Bien qu'à y réfléchir, il est utile non pas de savoir qui accepte des ressources, mais quand et sur ql village...
Donc je pense que je finirais de toute façon par ne plus utiliser cette option à la longue, ce qui m'évitera de surveiller mes villages et voir l'état de mes offres :)

Bon sinon il reste au niveau du CP le lien sur les transports aussi...

Enfin je sais pas trop, j'attends d'autres avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui ça serait ça ;)

Moi je ne regarde pas les rapports des gens qui acceptent mes offres, il me suffit de regarder mes ressources et d'aller faire un tour dans le marché pour en remettre ou non.
 

DeletedUser331

Guest
Je connais ce probleme. C est vrai que c plutot penible. Sinon, je n ai pas compris ta sugg..
 

DeletedUser

Guest
c'est une bonne idée. c'est vrai que sa ne sert pas a grand chose. vu que le nobre de marchand dispo est indiqué.
 

DeletedUser

Guest
^UP^

Avez-vous d'autres avis sur la suggestion que je puisse me prononcer ?
 

DeletedUser

Guest
Pas d'autres avis, je ferme donc.

Puisque personne n'est contre, pas de raison valable de ne pas la proposer en étude.

Merci de votre participation et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut