[En étude] Eglise?

  • Auteur de la discussion DeletedUser400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser400

Guest
Mouarf, je pose le décor: il est lundi soir, j'ai eu une journée plutôt merdique avec un coup de traitre dans la nuit...
Donc ce soir après la demi tonne de pression de la journée je veux ma revanche de cette nuit, je scout, je scout, je scout!
Cherche les église!Cherche!

Ah tiens elle est là!Là aussi!Et encore là!
Et je pinaille à me dire, ce vivi est croyant, hummm celui trop loin...
Quand soudain la coche sonne dans ma tête :eglise:<-->:pala:

Pourquoi ne pas proposer une simulation de zone d'église pour les premium!
C'est vrai ça, il suffirait de se positionner sur un village, de rentrer un supposé lvl d'église et de regarder un zone artificiel pour voir ce que ça donne...




Voilà j'attends vos com's et critiques sur cette idée qui a sans doute déjà était proposer...(je vais pas vous le cacher quand j'ai pas regarder si déjà proposer...Tête dans le pâté, pas
le soir à me prendre la tête :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
C'est fort probable, comme je l'ai dit pas la tête à regarder dans les suggestion déjà faite...
 

DeletedUser

Guest
Il faut d'autres avis pour que cette suggestion soit remontée ou non...
 

DeletedUser400

Guest
Je sais bien mais je peux pas forcer les gens à s'exprimer =S

J'ai trouver un moyen de pallier mais sa reste assez approximatif lol
Aller les gens on veut tous une zone d'église superficielle =D
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton aide Alex640, donc je ferme celle-ci.

Edit : Réouverture du topic suite à la demande de Bibdi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Merci Alexia :)


Il parle seulement d'une simulation sur son propre village, dans mon cas, ce qui m'intéresse c'est de savoir combien de vivi rouge sont croyant si je suppose(ou connais) son église sur tel village...
Mon cas n'est donc pas innovant en soit mais il apporte un plus tout de même!

Voilà donc c'est sur cette apport que je demande une réflexion!


Alexia tu peux t'exprimer aussi dessus hein :rolleyes:
 

DeletedUser8052

Guest
Moi je suis pour, cela permettrait de savoir directement (si on connait le niveau de l'église), quand il y a des villages d'une même personne assez proches, de voir si il y en a qui ne sont pas croyant... Ce serait très pratique pour les attaques... :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je pense que ça faciliterait un peu trop les choses, donc je suis neutre ;)
 

DeletedUser400

Guest
Up, il faut plus de réponse que ça...

J'adore, je poste sur pratiquement toutes les suggestions pour apporter mon point de vue même sur celle qui sont redondantes ou complètement à la masse(je parle même pas de celle poster sans lire le règlement) et personne ne vient ici...

En gros je pose ma suggestion et je me tire les autres m'en fou :)
Bref pti coup de gueule :D
 

DeletedUser8

Guest
En fait, en général, je ne poste pas quand mon avis sur un suggestion est du type "Ça ajoute un truc à l'interface, ce qui la complique légèrement, et ça aide de manière très, très, très situationnelle certains joueurs, alors qu'un outil externe pourrait faire la même chose". Y'a régulièrement des suggestions de ce type, et franchement mon avis sur ces suggestions est que si elles passent, ça ne me dérange pas, mais je n'en vois absolument pas l'intérêt, et ça ne m'excite pas assez pour que je détaille ce que j'en pense ;)
 

DeletedUser

Guest
ca favoriserais les comptes premiums mais les autres dans tout ca??

certains ne peuvent pas se permettre le premium^^

mais l'idée est tout de meme tres interessante^^:p
 

DeletedUser

Guest
Tu dessine la zone d'église au marqueur bleu sur l'écran de ton PC, tu centres à chaque fois le village que tu veux attaquer et tu connaîtra sa zone d'église :p
 

DeletedUser331

Guest
Tu dessine la zone d'église au marqueur bleu sur l'écran de ton PC, tu centres à chaque fois le village que tu veux attaquer et tu connaîtra sa zone d'église :p

Ça fait donc gagner du temps.

Je suis pour mais ce doit être une option premium.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion placée en étude, même si à l'oeil je pense que ce n'est pas dur de deviner où sont les vivis croyants (si on sait où est le vivi avec l'église) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut