[En étude] Différents classements dans la tribu

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon wouala, à l'intérieur de la tribu, on peut voir le classement des membres selon leurs points. Et je propose que l'on puisse voir les différents classements (off et def) des membres de la tribu. On repèrerait plus facilement les actifs, qui ont des frigos etc.

(désolé si ca a déjà été proposé, j'aurai au moins donner un peu de travail aux modos :p)

EDIT : exemple : je viens de rejoindre une tribu, le premier (le fondateur -_-) qui a 3500pts, a seulement 250pts off... alors que moi j'ai 250pts et 1600pts off ^^' Le second de la tribu (2500pts) n'est même pas classé :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2377

Guest
tu peux le faire avec twstat...
Donc je ne sais pas si c'est utile ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.
C'est plus pratique que d'aller sur le classement ou T4T et de chercher chaque personne de la tribu une par une.
 

DeletedUser

Guest
Comme dit plus haut, TWstats est un bon outil. Et ça prend 30 secondes se rendre à la page d'évolution des joueurs...

Cela sera encore refuser.
 

DeletedUser

Guest
Trente secondes pour un truc qui pourrait en prendre une, c'est long ;p
Enfin après si on a tout ce qu'on veut sur T4T ou TWstats, autant supprimer tous les classements... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'à y être, déportons toutes les options de TWstats ou T4T sur GT.

Contre toujours.
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'à y être, déportons toutes les options de TWstats ou T4T sur GT.

Contre toujours.

Good idea ;p

TWstats n'est qu'en anglais il me semble, et on ne peut pas faire ce classement à partir de T4T. Ceux qui ne comprennent pas l'anglais font comment ?
 

DeletedUser

Guest
POUR!
Intéressant à mon avis mais cependant je crains que toutes ces données supplémentaires ne provoquent des lags titanesques non?:confused:
 

DeletedUser

Guest
-_-' C'est pas un classement qui va faire lagger une connexion Internet.. Ou alors IG a des serveurs carrément nazes.. J'ai encore jamais eu de bug alors que j'habite en rase campagne, dans l'une des régions les moins peuplées de France, donc je sais de quoi je parle niveau probléme de connections etc. :p
 

DeletedUser

Guest
Non mais quand même quoi...un classement def et off actualiser au fur à mesure pour chaque joueur de chaque tribu....je suis pas si sûr!:D
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas des données titanesque ... Il suffit d'implémenter un tout petit bout de code php pour récupérer les données dans la base de donnée et voila enjoy c'est franchement pas compliqué et ça prend ... allez ... 0.01s ? =/
 

DeletedUser

Guest
Pour!
Des idées sadik's de fondater de tribu me monte à la tête NIAK ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée ;) J'approuve comme cela si l'on cherche un membre capable de nous aider contre un ennemi, on pourra voir le meilleur en offensif de l'alliance et donc qui pourra nous aider bref, Pour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut