[En étude] Créer nos offres sur le marché [partie3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Proposition 3 :

Quand je fait une offre c'est souvent la même quel que soit le village. C'est dire que généralement je fait une offre de fer pour de l'argil du 1000 pour 1000 pendant 12 heure et avec mon maximum de marchands.
Je propose donc de créer des types d'offres. et il nous suffirai de cliquer dessus pour la maitre en place.
Bon je ne sais pas si ma dernière proposition et bien claire donc en cas de doute demandez moi ^^

Dach'
 

DeletedUser

Guest
Pour cette fois, bien pratique quand on est en exès de la même ressource :)
 

DeletedUser

Guest
loool et moi qui pensai que c'était la moins claire et celle qui avait le moins de chances :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a déjà une suggestion sur la possibilité de faire des groupes d'attaque (appellée "Légions")

Et ça, ça facilite vraiment la vie ^^

Alors pq pas des pack ressources :)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis d'accord. 9 case ressource que l'on pourrais enregister.
1000 argile vs1000 fer 3X
1000 fer Vs 1000 bois 6X
...
ect

Mais bon, Si on accepte ici il faut qu'il s'accepte la haut.

Mais j'ai quand même un argument contre. cela prendrais de la place qui pourrais servir a autre chose.(en gros pas grand chose de contre)
 

DeletedUser

Guest
heu... ça prends de a place juste sur l'écran du marché partie "tes offres" donc je vois mal en quoi ça gène qui que ce soit... :p
 

DeletedUser5042

Guest
celle-ci, je l'aime bien aussi!

Ou simplement garder le formulaire rempli depuis la dernière offre, ça devrait souvent suffire.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ton idée :)
surtout qu'il suffit d'utiliser les cookies pour ça :)
donc très rapide et très peu de gestion :)
on peut même extrapoler cette idée aux deux autres propositions :)
 

DeletedUser

Guest
Tout comme la numéro 1, je fais remonter pour savoir s'il est possible d'intégrer la dernière offre en utilisant les cookies.

Merci de vos participations :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut