[En étude] Créer nos offres sur le marché [partie2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Proposition 2 :

Il m'arrive souvent lorsque je fait mes offres de mettre mon maximum de marchand possible dans la case "Nombre d'offres".
Ma seconde proposition est donc de pouvoir en un clique engager le maximum de marchand correspondant à mon offre. (un bouton qui serait du même style que celui du recrutement max d'un type de troupe par exemple)

Dasch'
 

DeletedUser

Guest
Tout comme l'autre => Neutre ! :)

Il m'arrive plus souvent de garder des marchands au cas où, de plus j'ai souvent 2 ressources en excès (pour ne pas dire tout le temps) donc j'utilise une partie pour chq :)
 

DeletedUser

Guest
ah oui? moi c'est putôt une ressource ou j'ai plus rien une autre ou j'ai plus grand chose comparé à la troisième.:)
 

DeletedUser

Guest
Je trouvai l'autre plutôt inutile mais celle la je suis pour.

Sa serai aussi utiles que pour les troupes^^
 

DeletedUser

Guest
pour les offres je suis neutre mais pour les transports. si on veux envoyer le maximum de ressource de chaque dans un autre village.
 

DeletedUser

Guest
C'est pratique, mais bon, tu n'as a taper le chiffre correspondant a ton nombre de marchand qu'une seule fois, vu qu'apres tu ne peux plus t'en servir. Ca devrait pas te prendre trop de temps, si ? :)
Pour les troupes je comprends, on soit taper le nombre de paladin, de noble(s), de bubus, de dadaslouds, de legers, de beliers, de cata, d'archers montés... Mais là, il n'y a que les marchands...

Pour, mais avec tellement peu de conviction que je m'approche de la neutralité ;)
 

DeletedUser5042

Guest
bof, moi, ce n'est jamais le nombre de marchand la limite, mais les ressources que je veux envoye. Question de gestion et non question de production. Je n'ai pas souvent beaucoup de matières en réserve.
 

DeletedUser

Guest
Je fais tout de même remonter car j'ai déjà vu passer la question "pourquoi j'ai 10 marchands et je ne peux pas faire 10 offres //1200 contre 1000// ?"

Cette option peut être utile...

Merci de vos participations :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut