[En étude] Créer nos offres sur le marché [partie 1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon j'étais comme de nombreuses fois par jours occupé a créer des offres sur le marché et toujours entrain de me dire que c'était impressionnant se que cela me prenait comme temps.

Je viens donc faire une proposition de sorte que cela soit plus rapide.

Il y a plusieurs possibilités :

Proposition 1 :

La valeur par défaut de la Durée maximale du voyage est pour tout le monde de 5 heures ce qui est raisonnable quand tout le monde n'a qu'un petit village mais qui devient vite trop cours quand on commence a dépasser la dizaine de village.
Je propose donc de pouvoir nous même définir une valeur par défaut.

Dasch'
 

DeletedUser

Guest
Excuses-moi mais : bof :)

J'ai toujours utilisé 5h, même avec plus de 50 villages :)

Mais bon... Tout le monde n'est pas comme moi et je ne vois pas pourquoi être contre...

Donc Neutre ! ;)

Edit : Ah ben voilà la preuve que je n'utilises jamais plus de 5 ^^
je n'ai jamais remarqué, merci de l'info Pierro :)

Edit² : Bon ben c'est pas ça :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso la valeur par défaut s'enregistre dès que je la change. Là elle est à 100h et elle le reste sur tout les villages et à chaque nouvelle connection.
 

DeletedUser

Guest
Pierro je parle pas de la partie du marché "Autres offres" où effectivement la valeur par défaut s'enregistre d'elle même mais bien de la partie du marché "tes offres"

quand j'avais 100vivi je faisait des offres sur 24heures autour de moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A ok, désolé. Enfin perso je me sers jamais du marché, trop long, s'il me faut des ressources je les prend dans autres offres.

Sinon ce que je fais c'est que je rajoute un 0 derrière le 5 comme ça 50h c'est pas trop mal ni long à faire la manip'
 

DeletedUser

Guest
A ok, désolé. Enfin perso je me sers jamais du marché, trop long, s'il me faut des ressources je les prend dans autres offres.

Sinon ce que je fais c'est que je rajoute un 0 derrière le 5 comme ça 50h c'est pas trop mal ni long à faire la manip'

o_O et si jamais un mec a 50 heure de chez toi accepte toutes tes offres tu va devoir te passer de tes marchands pendant 100 heures... :eek: enfin c'est toi qui voit après;)
 

DeletedUser

Guest
moi je met toujours 5 heure et meme quand j'ai 50000 fer a vendre sa part plutôt vite.
 

DeletedUser5042

Guest
Moi, je mets toujours 15, et ça part super vite, et souvent très pret. Et s'est aussi facile de rajouter un 1 devant qu'un 0 derrière.

EN plus, si t'es organisé, tu peux augmenter tes offres en cours, ce qui évite de refaire une offre totale.
 

DeletedUser

Guest
Puisque la plupart d'entre-nous utilisons souvent le même chiffre, je fais remonter pour savoir qu'il est possible d'utiliser les cookies pour garder la dernière valeur...

Merci de vos participations :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut