[En étude] Couleur de villages sur la carte.[En place]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quelqu'un a une iddée de couleur pour facilité la tache pour les modo et le conseil pour qu'il réponde enfin oui a cette sugestion ?
 

DeletedUser

Guest
oui, il faut penser à ceux pour qui c'est un problème au lieu de voir que soit!!
je pense qu'on peut facilement trouver des couleurs pour les vivis!
pour ma part et bien d'autres, j'ai beaucoup de mal à différencier les ennemis et les autres vivis!!! En temps de guerre ça peut être très gênant!!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
oui ses vrai mais la question est encore la alors faut trouver une couleur qui n'e'st pas utiliser comme : (rose c'est utilisé ?)
 

DeletedUser

Guest
moi je penserais noir pour les ennemis et rouge pour les autres villages car le noir ressortira bien !!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
jojo49 a trouver de bonnes couleurs!!;)
y a aussi rouge pour les ennemis et vert pour les autres, ou orange, ou marron!!
 

DeletedUser

Guest
j'insiste sur ses couleurs car elle seront assortis et comme je le disait, le noir ressortira bien sur le rouge !!!!


moi je penserais noir pour les ennemis et rouge pour les autres villages car le noir ressortira bien !!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
or&ange est déja utilisé par le CP et le vert non car les carte sont vert et on vera meme plus les villaeg masi noir je trouve sa pas mal et marron pareil maintenant faut voir si les dirigent sont dac et les modo aussi .
Faudrait faire un vote si la proposition est accepter et avoir plusieur couleur et la couleur qui l'enportera sera mit a la place des énnemie ou des autre village .
 

DeletedUser

Guest
ouais alors dans ce cas les couleurs que j'avais proposé et repris par jojo49 sont les mieux adapté!
problème=peponi=solution!:D
 

DeletedUser

Guest
en plus rouge et noir c'est souvent utilisé dans les jeux et sa ira bien pour moi . c'est mon avis maintenant a vous de décidé .
Bonne chance :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ouais c pas mal ce que tu veint de faire !!!
celui d'avent c'état:
rougeet rouge+foncéc'est pas trop sa mais sa va encore
 

DeletedUser

Guest
oui mais j'espere que les modérateurs vont accepter mon idée car je la trouve pas mal du tout !!!;););):D:D:D:D:eek::eek::eek::p:p:p:):):)
 

DeletedUser

Guest
oui merci d'avoir trouver iddée car moi je ne voit plus tres clair ...
Maintenant modérateur venez voir cette proposition SVP .
 

DeletedUser

Guest
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis là 0:)

Si la discussion vous suffit je clôt...
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais probablement me faire trucider, écarteler, couper en petit morceaux, ou pire !!! Me faire enguirlander, mais je vais faire remonter et sans rien vous promettre...

Je clôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut