[En étude] Classement tribus alliées

  • Auteur de la discussion Geekman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'une telle suggestion n'a pas été proposée avant, mais je n'en suis pas sur, malgré la recherche que j'ai effectué. Si elle l'a dejà été, veuillez m'en excuser.

Voilà ma suggestion est simple, après je ne sais pas si elle serait difficile à mettre en place.
Dans le classement des tribus, il serait bien de pouvoir voir le classement des alliances en fonction des différents paramètres (Nombre de points des 40 meilleurs joueurs, Total des points, Membres, Moyenne de points par joueur, Villages, Moyenne de points par village), en cliquant sur le paramètre en question. Cela eviterait une recherche parfois longue pour connaitre la position de l'alliance en fonction de ces paramètres, car actuellement il faut faire toutes les pages du classement des tribus, et comparer pour chaque alliance.

Message terminé :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça bien tous ces classements, moi qui aime bien les stats et classement
 

DeletedUser1099

Guest
Cette option est déjà disponible sur Tools4tribal,

Cela ne sers donc pas a grand chose de l'intégrer au jeu lui même ?
 

DeletedUser8

Guest
L'intérêt, outre le fait que ça évite d'avoir à changer de site, ce serait d'avoir quelque chose de mis à jour plus rapidement. Les sites externes n'ont pas le droit de mettre à jour les données de ce type plus d'une fois toutes les 24 heures, ce qui est assez peu. C'est bien pour des statistiques compliquées, mais pour un simple classement par moyenne de points, c'est dommage qu'on ne puisse pas s'arranger directement sur le serveur.
 

DeletedUser

Guest
Personne d'autre n'a d'opinion à donner sur cette suggestion ???
C'est vrai que T4T le fait, mais l'interêt, comme l'a très bien dit layrajha, c'est d'avoir une màj au même moment que la màj des points, donc d'avoir le classement réel à chaque instant, sans avoir à aller sur un autre site. Et je pense que ce ne doit pas être trop difficile à mettre en place.
 

DeletedUser1099

Guest
a faire remonter alors ?

Allez ! au boulot mes cher modo /ope/super modo/super ope/megamodo/mega op ETC
 

DeletedUser521

Guest
C'est pas du travail à la chaine -quoi que parfois ça peut ressembler à du néo-taylorisme, notamment l'archivage :)p)- donc patiente un peu. Ce n'est pas en le remontant tout de suite qu'elle sera mieux écoutée. On traite des suggestions le week-end de toute façon donc cela ne change pas grand chose.

Personnellement, je trouve que c'est intéressant, ce serait beaucoup plus pratique et comme l'a dit Lay, ce serait directement à jour.
 

DeletedUser

Guest
ca pourrait etre pas mal et eviter de longues recherches!!!
pourquoi pas!:cool:
 

DeletedUser73

Guest
bonne idée, pour, car il ne faut pas oublier que certains ne connaissent meme pas l existance de T4T
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut