[En étude] choix de pillage

  • Auteur de la discussion nicoalf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas compris l'argument
"Messages intensifs sur forum si une autre ressource est majoritaire (comme toutes nouveautés, il y a un temps d'adaptation)"
je pense que si tu mets cette suggestion en route tu vas avoir plein de message de bug car tu voudras une ressources et une autres seras majoritaire car il est impossible de savoir si tu es le premier ou non

, ni "Déjà fermé".
Je m'imagine simplement à la réunion et que j'entendrais "Ca a déjà été fermé !" => "OK, on en parle plus !" ;)

Pour "Bloquant si on pille une ressource en particulier" et
pour répondre à SALMANAZAR, je dis qu'on peut toujours utiliser l'Alternative décrite plus haut (utilisable que sur les villages abandonnés).
Fait déjà partie du récap et donc ne sert à rien d'en débattre plus :)
Comptez sur vos amis les modérateurs pour faire le point sur les "pour" et les "contre" afin de guider au mieux cette suggestion jsq'à son apogée :p


Finalement, pour l'utilité lorsque le monde vieillit, ça apportera aussi un côté stratégique en plus quant à l'optimisation des raids (pourquoi mettre 15 Cl si je sais qu'il n'y a 640 unités de fer, ressource dont j'ai besoin).
Rejoint la suggestion de départ qui est de prendre ce qui nous convient, le reste est tactique de jeu et est à l'appréciation de ceux qui l'utiliseront :)

Je laisse la parole aux personnes qui ont fait des recherches sur l'optimisation des pillages, s'ils veulent bien partager leur secret.
=> (chose qui m'étonnerait)<= :D
Ce n'est pas le bon topic pour débattre HS :)

Voilà voilà ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh ... si je comprends bien, il n'y a plus d'arguments contre ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ben si, mais il y a des contre-arguments "pour" :p

Je trouve que c'est bien équilibré et qu'il y a matière à discussion pour la faire remonter :)

Je voulais laisser un peu de temps à tout le monde pour réagir avant de fermer :)

Je ferai ça cet aprèm ;)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est une bonne idée, alors que je suis la représentation même de l'innoncence car je n'ai pas encore pillé.

Ca me parait logique, pas forcement difficilement codable, pas non plus trop surchargeant pour le serveur je pense...

Il faudrait par contre :
- Coder la possiblité de choisir sa priorité de pillage ET sa priorité de cachette.
- Coder la possibilité de chosiri sa priorité de pillage seulement pour les villages abandonnés.

Comme ça, ça serait juste au moins. ( Vive Varal7, qui développe mes idées ci-dessous :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste pour rajouter : si on n'autorise le choix du pillage uniquement pour les villages abandonnés, il n'y pas de raison de pouvoir choisir la ressource que l'on cache.

Cependant, si on l'autorise, ça pourrait être aussi une bonne suggestion pour équilibrer les pilleurs et les pillés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut