[En étude] choix de pillage

Discussion dans 'Suggestions et idées' démarrée par nicoalf, 5. Jui 2009.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GregDGreg

GregDGreg Guest

Voilà voilà ^^

2. Varal7

Varal7 Guest

Euh ... si je comprends bien, il n'y a plus d'arguments contre ? :confused:

3. GregDGreg

GregDGreg Guest

Ben si, mais il y a des contre-arguments "pour" :p

Je trouve que c'est bien équilibré et qu'il y a matière à discussion pour la faire remonter :)

Je voulais laisser un peu de temps à tout le monde pour réagir avant de fermer :)

Je ferai ça cet aprèm ;)

4. Oitosuros

Oitosuros Guest

Je trouve que c'est une bonne idée, alors que je suis la représentation même de l'innoncence car je n'ai pas encore pillé.

Ca me parait logique, pas forcement difficilement codable, pas non plus trop surchargeant pour le serveur je pense...

Il faudrait par contre :
    - Coder la possiblité de choisir sa priorité de pillage ET sa priorité de cachette.
    - Coder la possibilité de chosiri sa priorité de pillage seulement pour les villages abandonnés.

Comme ça, ça serait juste au moins. ( Vive Varal7, qui développe mes idées ci-dessous :) )

Dernière édition par un modérateur: 17. Jui 2009
  5. Varal7

Varal7 Guest

Juste pour rajouter : si on n'autorise le choix du pillage uniquement pour les villages abandonnés, il n'y pas de raison de pouvoir choisir la ressource que l'on cache.

Cependant, si on l'autorise, ça pourrait être aussi une bonne suggestion pour équilibrer les pilleurs et les pillés.

6. GregDGreg

GregDGreg Guest

Voilà, je ferme donc et je met en étude.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.