[En étude] Butins en route.

  • Auteur de la discussion Crownless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Re-bonjour ^^

La suggestion porte sur les ressources qui ont été glanées un peu partout et qui sont sur la route du retour vers le village attaquant.
Le menu concerné serait "Aperçu > Ordres > Retour" et l'idée serait d'afficher 3 colonnes sur la droite contenant les ressources de chaque type qui ont été volées.

On aurait un affichage de ce type :
Ordre Village d'origine Heure d'arrivée Bois Argile Fer
Retour de XXX (500|500) C55 YYY (501|501) C55 aujourd'hui à 15:00:00 0 0 0 0 1 100 0 0 0 0 0 0 111 222 333

Cela permettrait d'avoir une évaluation de tous les butins qui sont attendus pour savoir quel bâtiment peut être fait avec tel timing ou quelles troupes peuvent être formées, ou savoir si on pourra frapper une pièce ou former un noble, ou plus important encore ne pas faire déborder l'entrepôt !

Je vois ça surtout dans le cas de multiples pillages ou quand on a 30 attaques qui reviennent on ne sait plus trop combien on va avoir au final...

Crownless
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, sa serais un bon truc a rajouter pour les comptes premium
 

DeletedUser8

Guest
J'ai fait un script qui aide à observer ce genre de choses, et je l'ai soumis pour qu'il soit accepté sur tribalwars.net d'abord (pour qu'ensuite il soit accepté ici), mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'espère en avoir une assez vite. Je vais relancer servy et je vous tiens au courant.
 

DeletedUser

Guest
Je remonte tout de même la suggestion pour éviter de passer par un script.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut