[En étude] Bug BB code

  • Auteur de la discussion Pannis Rahl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon je sais qu'à première vue vous allez penser que ce problème à déjà été traité, et si il l'est, excusez, je n'ai regardé que la première page de ce sous-forum.
Je vais vous exposez mon problème :

"Vous commencez à taper votre profil, vous avez tellement de choses à dire que ce dernier sera très long. Puis vous écrivez le nom de vos amis afin de dire qu'il ne faut pas toucher à eux. Vous sélectionnez le nom que vous mettez en BB code. Et la comme par magie vous êtes revenus en haut, obliger de redescendre pour finir votre besogne."

Je ne sais pas si je suis très clair, mais à chaque fois que l'on place de la BB code dans un profil, notre "barre de déplacement" remonte en haut.
Et si le texte que vous étiez en train d'écrire est juste un peu long...
Enfin bref, j'espère que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais il se produit sur chaque ordinateur que j'utilise.
Suis-je maudit ?:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
Non ça le fait à tout le monde et c'est pas que dans le profil, ça le fait dans les messages aussi.
Mais si la fenetre remonte le curseur lui reste en place, il te suffit donc de taper n'importe quel caractere pour que tout retrouve sa place.
 

DeletedUser

Guest
Merci bien. Malgré que ce serait plus simple que tout reste à la normale à chaque fois =/
 

DeletedUser265

Guest
À voir si c'est faisable. Je vais poser la question plus haut ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci =)
En fait j'aurais put poster ce sujet dans suggestions ;)
 

DeletedUser

Guest
En fait c'est extremement simple ... onclick=return:false (plus ou moins : j'ai plus le code exacte en tête). Mais c'est vrai que ce serait très pratique. Et pas que pour le jeu : pour le forum, tous les profils etc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut