[En étude] Bloquer la lecture des messages lors d'un sitting

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous compagnons de jeu :D

Lors du sitting de nombreuses informations personnelles du sitté peuvent être dévoilées au sitteur via la messagerie.
Se pose toujours la question du "j'efface mes échanges" avant d'en lancer un, hors il est toujours casse-pieds d'effacer une conversation en cour juste pck'on a besoin d'un sitting de deux jours vous en conviendrez :eek:
J'entends déjà les "oui mais il est important de pouvoir contacter les alliés du sitté en cas de besoin" aussi proposerai-je ceci :

Lors de la demande du sitting, une petite case à cocher (ou pas) directement en entrant le pseudo ou bien dans une fenêtre pop-up de confirmation indiquerai notre volonté de bloquer la lecture des échanges par mp au sitteur, sans pour autant empêcher que celui-ci ne fasse un envoi et ne puisse lire la réponse au sujet qu'il aura pu créer !

Ainsi terminé les lectures d'échanges confidentiels sans toutefois ôter la liberté de contact du sitteur ;)

En espérant pouvoir contribuer à l'évolution de ce jeu,

Vidhar
 

DeletedUser

Guest
Ah ça faisais longtemps qu'on avait pas eu une proposition de cette vieille branche huhu

Humm, POUR : ). J'entends dire, "oui mais quand t'as un sitteur tu lui fais confiance", mais beaucoup de sittings se sont transformé en règlement de compte afin d'avoir des villages gratos. Après quelqu'un qui joue double jeu ou autre, c'est toujours mauvais de recevoir un mail compromettant ouvert par un autre que soit :p

EDIT : cette proposition est en cours d'étude depuis presque 9 mois -_-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa me semble bien en effet mais bon si une tribu veut vérifier la loyauté par un sitting d'un gars...c'est assez ambiguë tout de même!
Donc 51% pour mais je reste 49% neutre!:D
Puis c'est vrai que le sitting se base sur la confiance essentiellement donc après...

Et si quelqu'un veut de l'aide dans la tribu vite vite et il MP le sitteur qui sitte le compte du joueur, comment il fait? S'il utilise une conversation qu'il fait remonté en urgence? Sa me paraît dangereux et pas si bien que sa en a l'air tout de même!:)

Mdr pierro!:D
 

DeletedUser

Guest
Hum pas con pepo, dans ce cas pitete signaler à l'envoyeur du mp que le joueur est en sitting et qu'il s'adresse au sitteur pour tt de même laisser la possibilité d'ouvrir les messages qui arrivent après l'acceptation du sitting.
 

DeletedUser

Guest
Bchjervbevhzercfzdvgcvhfzehbhrfherhfchbhsdgcfebjtrdhebvggfsqdvhvgtfdegdtsfdehjcgdhscv?dhfjghjdfbc f vjcv bnhgd f n? B vfc bv gf c bg dch cnfd
 

DeletedUser9712

Guest
Second avertissement pour michaudmifroid pour flood.
 

DeletedUser9712

Guest
Et encore un avertissement. Tu n'es pas prêt de revenir d'ici là.
 

DeletedUser

Guest
D'autres avis ? Pour ma part le fait que l'on puisse choisir l'option d'activer cela, ou non, est un gros plus qui mériterait d'être prit en compte.
 
Haut