[En étude] Avoir le choix de plusieurs réponses lors d'un vote IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Avoir le choix de plusieurs réponses lors d'un vote IG

  • Pour

    Votes: 16 59,3%
  • Neutre

    Votes: 6 22,2%
  • Contre

    Votes: 5 18,5%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui sont "pour" cette suggestion, mais bizarrement c'est bien la seule où je n'ai pas encore rencontré d'arguments avancés ?!? (Sauf Florian qui a fait un effort :p)

Je me doute bien qu'on peut en trouver, mais un argument qui en prouve l'utilité, dsl je ne vois pas :)
 

DeletedUser

Guest
Tu le veux et bien le voila :

Quand tu fais une guerre tu as besoin de renseignement style : qui pouvais vous attaquer et défendre. Et bien la tu as besoin de pourvoir répondre plusieurs choses. Mais ce que je dit reviens a florian.
 

DeletedUser

Guest
Et en tant de guerre, il est plus facile pour toi de connaitre le nombre plutôt que le pseudo et la position ?
 

DeletedUser

Guest
NON justement donc dans ce sondage je vais mettre tous les pseudos de la tribu ennemis et tous nos membres.
 

DeletedUser

Guest
On passe au vote...

Avoir le choix de plusieurs réponses lors d'un vote IG :
- Pour
- Neutre
- Contre


A vos vote :) (1 seul ;))
 

DeletedUser

Guest
je vote pour
car.
De 1)sa serai bien car des fois,on a plusieurs avis a donner.
De 2)sa permettrai de changer d'avis.
De 3)Greg on dit acoustiques
 

DeletedUser331

Guest
Je crois que le pour et neutre remporte ;)
A faire remonter, nop?
 

DeletedUser

Guest
16 votes je ne pense pas que des gens vont encore voté mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien faire remonter, mais vous n'avez vraiment rien de concrêt à me proposer pour moi appuyer cette suggestion ?

 

DeletedUser

Guest
Je veux bien faire remonter, mais vous n'avez vraiment rien de concrêt à me proposer pour moi appuyer cette suggestion ?


Comment sa? Bah plusieurs votes c'est pratique si par exemple tu dois voter sur la présence d'un membre.
Tu as:

Le plus présent
Hyper présent
Beaucoup présent
Peu présent
Présent
Presque pas présent
Inactif

Tu vote d'abord Inactif puis si il s'améliore tu votes Presque pas présent etc... et à la fin il a pleins de votes bons et sa évite de faire de nouveaux sondages tout les semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut