[En étude] Avoir le choix de plusieurs réponses lors d'un vote IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Avoir le choix de plusieurs réponses lors d'un vote IG

  • Pour

    Votes: 16 59,3%
  • Neutre

    Votes: 6 22,2%
  • Contre

    Votes: 5 18,5%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour à tous,
je suis partit pour ma 4e Suggestion :D
La voici:

Je vous propose que l'on fasse comme beaucoup de forum externe pour le vote, qu'on puisse voter plusieurs choses et pas qu'une seule... Car là c'est embêtant. Je suis sur qu'on peut voter qu'une fois, pas de possibilité de voter deux fois, sinon vous me donnez la solut.^^
Voilà, bien sur cela serait une option et je pense qu'au niveau codage, réalisable, non?
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour
alor c'est toi le misterieu voteur
de cette faaçon on peut réctifier les érreure
 

DeletedUser

Guest
Faut voir :)
La flemme ? ;)
Moi aussi :D
Allez ! Un p'tit effort svp ! pensez à moi ;)
 

DeletedUser

Guest
chercher .. et pas trouver ... bon ok d'après greg je suis nul en recherche mais au moins j'ai chercher ..

Edit Greg : Heu en fait j'ai dit qu'on était nuls tout les deux :p
 

DeletedUser

Guest
ah ah en plus c'est un topic où j'avais participer activement et à voie haute :D

euh frenchement greg ... peut etre que j'ai pas compris la suggestion mais ce que je comprend dans ce que demande gandalflerouge c'est de pouvoir choisir plusieurs réponse à un vote !

dans l'autre c'est pas écris sa ! moi j'avais proposé de pouvoir changer son vote mais pas d'en faire plusieurs !!
 

DeletedUser

Guest
Ben désolé, c'est ce que j'ai compris ici :/

Donc c'était pas clair et 1.000 excuses si ça n'a pas de lien ;)

Par contre, si c'est le cas, j'aimerais une utilité à celle-ci !?!

En général, on donne un avis (exemple : on est "pour" ou "contre" ou "neutre", mais pas les trois à la fois !)
Sauf dans le cas des jeux en interne, où cette suggestion n'a pas vraiment d'utilité en soit vis-à-vis de GdT :)
 

DeletedUser

Guest
voici une liste des tribu contre lesquels nous pourrions être ammener à entrer en guerre ... choisissez la ou les tribu contre qui vous voudriez combattre

les 2 tribu qui remporteront le plus de voie ce retrouveront dans nos ennemis !

voici un exemple possible :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais pas mal :)

Mais tu entrerais en guerre volontairement contre plusieurs tribu ? :)

Bon je vais pas faire l'avocat du diable, je suppose qu'il doit y avoir des exemples ;)

Allez ! Je vais dire pour ! Ca ne mange pas de pain ;)
 

DeletedUser

Guest
bah on a 4 ennemis chez nous :D ce les faire 1 par 1 c'est chiant des fois ^^ lol

perso je vote pour même si en vrai je vois pas bien comment l'utiliser :D parceque l'exemple que je t'ai donner ... c'est pas une question qui ce pose vraiment chez nous mais bon on sait jamais ..
 

DeletedUser331

Guest
Cool Greg est pour :D
Sinon, j'aimerais aussi qu'on puisse avoir la possibilité de changer son vote.
Sa c'est très compréhensible.
 

DeletedUser331

Guest
J'ai pas le topic en entier mais là-dedans, y a pas écris pouvoir changer son vote...

Bonjour,


Merci pour les nouvelles fonctionnalités.

En ce qui concerne le sondage forum tribu, je note déjà les petits problèmes suivants qui, je pense, devraient trouver une solution rapide :

- le nombre de réponses est limité à 3, c'est un peu peu (5 me paraîtrait mieux)
- le nombre de caractère pour les réponses est très limité et ne permet franchement pas d'exprimer une réponse dans la nuance (cumulé au fait qu'il n'y a que 3 réponses possibles, cela limite vraiment le sondage)
- on est obligé d'écrire un texte alors que le titre du sondage suffit
- double emploi entre le titre et la question (pour moi il pourrait n'y avoir qu'un titre = la question...)
- limitation du nombre de caractère dans la question (quel est l'intérêt ?)

[edit] : plus grave, il semble que l'on ne voit pas lorsqu'un membre à répondu à un sondage. On est obligé d'ouvrir pour voir s'il y a eu de nouvelles réponses.[edit]

Je pense qu'il faudrait donc "libéraliser" l'aspect sondage et permettre aux tribus de faire les sondages qu'ils veulent, de la longueur qu'ils veulent.

Quelles sont les raisons de ces limitations ?
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas le topic en entier ??

Ben c'est dommage, car il faut lire le reste :p

C'est la fin des topics qui comptent ;)
 

DeletedUser331

Guest
Tu n'as pas le topic en entier ??

Ben c'est dommage, car il faut lire le reste :p

C'est la fin des topics qui comptent ;)

Voilà lu :D
Je trouve toujours pas ton truc de changement de vote...













C'était une blague :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ok sa va alors si la 2e partie de ma suggestion a déjà été remontée, plus qu'a remontée la 1ere :D
 

DeletedUser

Guest
CONTRE












Ouh tu as eu peur


Bon bah je suis pour, t'a suggestion peut-être très utile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut