[en étude] Attaquer à partir du rapport

  • Auteur de la discussion Lexalius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour (encore),


Alors voilà, cette fois je pense qu'il y a un click de trop à faire et qu'on pourrait facilement éviter.

Lorsqu'on reçoit un rapport après une attaque, on a la possibilité (outre de jouer avec le simulateur) :

Attaquer encore une fois avec les mêmes troupes

Attaquer encore une fois avec toutes les troupes


Donc, soit on attaque avec les mêmes qu'avant, soit on attaque avec toutes.

Et quand on veut réattaquer le même village mais avec un peu moins ou un peu plus de troupes qu'avant ?

Ah ben là il faut cliquer sur le village de l'ennemi et introduire ces troupes alors qu'il pourrait y avoir un simple lien disant :

Attaquer encore une fois avec d'autres troupes

Souvent le village attaqué a encore quelques ressources pillables mais cela ne vaut pas la peine de renvoyer la même sauce, alors on pourrait avoir ce lien pour éviter de cliquer une fois de plus inutilement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement, c'est aussi une chose que j'ai toujours trouvé "manquante".
Et qui serait sympa d'être présente car assez pratique.
 

DeletedUser1587

Guest
Super idée

Mais seul les prenium peuvent bénéficier de ça du coup.

Mais je suis pour !
 

DeletedUser8

Guest
J'approuve cette suggestion. Il serait aussi agréable de faire quelque chose de plus simple à cliquer que ces deux (ou trois si la suggestion est appliquée) liens.

Je trouve que ce qu'on a pour l'instant est assez moche :
Insérer les troupes dans le simulateur

Insérer les troupes survivantes dans le simulateur


Attaquer encore une fois avec les mêmes troupes

Attaquer encore une fois avec toutes les troupes

Quelque chose comme un tableau, peut-être ?
Une colonne "attaquer avec", une colonne "insérer dans le simulateur", et trois lignes : "les mêmes troupes", "toutes les troupes" et "choisir les troupes" (qui, pour le simulateur, amène à la page de simulation avec seulement le moral et le mur, ou quelque chose comme ça).
 

DeletedUser

Guest
Un tableau serait p-e un peu trop complexe, je trouve qu'un lien supplémentaire resterait dans la lignée de la simplicité, de plus on commence à s'habituer à ces liens ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut