[en étude] Attaquer à partir du rapport

Discussion dans 'Suggestions et idées' démarrée par Lexalius, 6. Avr 2009.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lexalius

Lexalius Guest

Bonjour (encore),

Alors voilà, cette fois je pense qu'il y a un click de trop à faire et qu'on pourrait facilement éviter.

Lorsqu'on reçoit un rapport après une attaque, on a la possibilité (outre de jouer avec le simulateur) :

Attaquer encore une fois avec les mêmes troupes

Attaquer encore une fois avec toutes les troupes

Donc, soit on attaque avec les mêmes qu'avant, soit on attaque avec toutes.

Et quand on veut réattaquer le même village mais avec un peu moins ou un peu plus de troupes qu'avant ?

Ah ben là il faut cliquer sur le village de l'ennemi et introduire ces troupes alors qu'il pourrait y avoir un simple lien disant :

Attaquer encore une fois avec d'autres troupes

Souvent le village attaqué a encore quelques ressources pillables mais cela ne vaut pas la peine de renvoyer la même sauce, alors on pourrait avoir ce lien pour éviter de cliquer une fois de plus inutilement.

Dernière édition par un modérateur: 8. Avr 2009
  2. Alexia74

Alexia74 Guest

Effectivement, c'est aussi une chose que j'ai toujours trouvé "manquante".
    Et qui serait sympa d'être présente car assez pratique.

3. sphx

sphx Moine

"J'aime" reçus :
    0
    Super idée

Mais seul les prenium peuvent bénéficier de ça du coup.

Mais je suis pour !

4. layrajha

layrajha Vicomte

"J'aime" reçus :
    2
    J'approuve cette suggestion. Il serait aussi agréable de faire quelque chose de plus simple à cliquer que ces deux (ou trois si la suggestion est appliquée) liens.

Je trouve que ce qu'on a pour l'instant est assez moche :
    Quelque chose comme un tableau, peut-être ?
    Une colonne "attaquer avec", une colonne "insérer dans le simulateur", et trois lignes : "les mêmes troupes", "toutes les troupes" et "choisir les troupes" (qui, pour le simulateur, amène à la page de simulation avec seulement le moral et le mur, ou quelque chose comme ça).

5. GregDGreg

GregDGreg Guest

Un tableau serait p-e un peu trop complexe, je trouve qu'un lien supplémentaire resterait dans la lignée de la simplicité, de plus on commence à s'habituer à ces liens ^_^

6. Plume

Plume Guest

suggestion remonté pour être étudiée

merci :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.