[En étude] Archives/Cobeille (mail)

  • Auteur de la discussion DJArkantik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Cela fait quelques temps que je pense à sa car cette situation met arrivée plus d'une fois.

J'aurais voulu savoir s'il aurait été possible de créer un système de corbeille ou d'archive ou on pourrais récuperer des mails supprimés.
Parfois on supprime des mails par erreur et donc on ne peux pas les recupérés. Ou encore des fois on supprime des mails mais on se rend compte qu'il aurait été préferable de garder ce mail en question pour des raisons quelquonques.

Merci.

PS: Si vous etes contre expliquer pourquoi.
 

DeletedUser856

Guest
J'aime bien l'idée.
Mais il faudrait alors ensuite donner un temps après lequel un mail présent dans la corbeille sera supprimé ;)

Exemple : on supprime un mail, si on le récupère pas avant 2 semaines il est définitivement supprimé.
 
Score de réaction
13
Tu as moyens de faire ça avec le premium. Tu vas dans messages, et en bas tu as dossier, et là tu peux te créer un dossier archive dans lequel tu peux envoyer tes messages pour désencombrer ta boite.
 

DeletedUser

Guest
Ouai je sais qu'il y a sa mais sauf que moi j'ai pas le premium ^^' et j'ai pas trop envi de faire passer mon crédit dans sa surtout que si le jeu ferme comme "Tribal wars", j'aurais payé pour rien :(
Voila Valent c'est dans ce style la .
 
Score de réaction
13
Si c'est quelque chose qui est faisable en premium, je ne crois pas que ça va être disponible pour les utilisateurs qui ne l'ont pas si cette option est rajoutée.
 

DeletedUser

Guest
Il serait préférable que cette option soit disponible pour tout le monde si elle est acceptée. Je trouverais sa dommage que tout le monde ne puisse pas en profité.
 
Score de réaction
13
Si tout le monde à accès aux améliorations qui rendent jeu plus confortable sans premium, celui perd de son utilité. C'est pas pour rien que beaucoup d'améliorations ne sont disponibles que par premium.
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais mais bon si les joueurs qui jouent sans premium n'ont pas accès à quelques modifications, ce n'est pas vraiement top. Surtout que si cette suggestion est approuvée sa me décevrais de ne pas pouvoir y accéder.
Bref.
Maintenant ne reste plus qu'a attendre une réponse de L'Equie Guerre Tribale.
 

DeletedUser856

Guest
Le premium permet en effet comme avec les rapports (en fait je suggérerais presque la même chose pour les rapports... L'autre jour ça m'est arrivé de jeter une attaque off au milieu de mes fakes (à force de cliquer sur Delete XD), de créer des groupes.
Mais ici ce n'est pas la question. Le problème est que l'on efface involontairement des mails/rapports sans espoir de pouvoir les retrouver ensuite... En gros, si les mails/rapports effacés se retrouvent dans une Corbeille, on peut les récupérer avant un temps défini auparavant par le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Le compte premium est là pour ça, pour donner des petits plus. Si tu ne veux pas où que tu ne peux pas te payer le CP, alors tu n'aura pas ce plus.
 

DeletedUser

Guest
Le compte premium permet uniquement de créer des sous-catégories où ranger les messages/rapports et non de récupérer des messages/rapports supprimés. Donc avant de parler merci d'utiliser votre cerveau pour réfléchir. Du reste la suggestion est intéressante et, bien que son utilité soit relative, mériterait d'être mise en place.
 

DeletedUser

Guest
Si celle ci est mise en place pouvez vous faire en sorte de la mettre pour que tout le monde puisse y accéder.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Je remonte. Néanmoins je pense que ça ne sera disponible que pour les comptes premium puisque ça rejoint l'idée des groupes et que sans premium les messages sont délestés automatiquement et ne peuvent être sauvegardés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut