[En étude] Apercu du support present sur un village

  • Auteur de la discussion djeh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila une nouvelle proposition de ma part.
J'espere que ça n'a pas deja été demander (pas envie de me faire tirer les oreilles Oo), j'ai bien cherché mais ça a peut etre été exprimé autrement.


Voila comme chacun sait il est possible de voir les supports que l'on a envoyé sur des villages soit en passant sur chaque Point de ralliement, soit si on a le premium en faisant
>> Aperçu >> Troupes >> Soutiens.
Ce qui est assez fastidieux lorsque l'on a des troupes partout.

Mon idée est simple,lorsque l'on clique sur un village, nous avons la possibilité de voir nos attaques ou nos supports en cours de route vers ce village, pourquoi ne pas afficher la quantité de nos troupes presentes dans ce village.

Comme ça
propos10.jpg

Et pour aller plus loin je me suis dit pourquoi ne pas voir ça aussi directement dans l'apercu sur la carte, mais ça ça va interferer avec mon idée de voir l'apercu du dernier rc que l'on a de ce village.
Donc je propose d'avoir, sur la carte, un petit icone signalant que l'on a du support dans ce village, qu'il serait possible d'activer ou désactiver suivant les besoins et pour pas surcharger avec les icones d'att et de retour.


Voila à vos commentaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une idee remarquable , j ai aussi une ideé pourquoi ne pas faire une cinématograhique , du genre quand ont par a l attaque voir ,les troupes crier le dèpart a l'attaque!!!!! ,et au moment de l attaque voir les troupes se battre environs une dizaine de secondes , sa innovrait le jeu et pourquoi pas faire , pareil pour le noblage au moment de la prise du village , je pense sincerement que sa serait pas mal !!!!!.

C'est une ideé comme beaucoup d entre nous ,en a surement déjà posé sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Pour une suggestion tu ouvre un nouveau topic

Pour revenir au sujet :
Tres bien sa m'aiderais beaucoup je cherche souvent mon soutien
 

DeletedUser

Guest
pour savoir ou se trouve votre soutien il faut le prémium.. et pour ceux qui ont le prémium.. il suffit de créer un "groupe" par exemple groupe supports... là vous pourriez mieux savoir ou se trouvent vos troupes. enfin c'est juste une astuce de jeu.. rien de nouveau à faire..mais c'est vrai il faut avoir le "prémium" pour obtenir ça.
 

DeletedUser

Guest
flambo, je te rappel que c'est fait pour faire avancer le jeu si t'es pas d'accord tu le dit et tu dit pourquoi, sinon tu ne dit rien et tu passe ton chemin.

Pour ce qui est du premium je l'ai et je peux voir ou sont mes troupes , je suis tout a fait d'accord, mais la on arrive à une 100aine de vivi, quand quelqu'un te demande du support avec le BB-CODE) tu n'aurais qu'a cliquer sur le lien donné et voir si toi tu as deja du support dessus ou pas.
Alors que pour le moment tu doit retenir les coord du village et aller parcourrir toute(s) ta(tes) page(s) de vivis pour trouver si oui ou non tu as du support dedans.
Arriver à 300 villages ça va encore moins le faire.

Cette suggetion est pour un confort de jeu pas pour changer les fondements du jeu, hein flambo
 

DeletedUser

Guest
Pour retrouver vos supports il suffit d'aller dans l'onglet " Troupes " et de cliquer sur " Supports " (accessible uniquement aux comptes premium). En ce qui concerne la suggestion elle est simple et utile donc je suis pour.

Ps : Flambo averto' car ton message est inutile et à la limite du flood ... Dans le genre non-constructif on fait difficilement mieux.
 

DeletedUser

Guest
J'ajouterai que cela serait pratique si par exemple sur le forum il y a une liste de village à defendre, il suffirait de cliquer sur un des vivis pour voir si l'on a des troupes presentes ou pas.

Le fait de gerer les supports avec des groupes est assez fastidieux à mon gout, tu envois du support tu met le village dans le groupe, tu rappel ton support tu l'enleve du groupe, bien mais lourd, surtout avec 200-300 village. Ou alors il faut rendre plus simple la facon de mettre des villages dans un groupe

Pour ce qui est de savoir si l'on mettrait cette evolution dans le premium ou non, ça c'est une histoire pour inno, mais perso je la mettrai dans le premium.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut