[en étude] Amelioration transmition de rc (une partie résumé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila une petite chose qui pourrait etre interessante.

Il faudrait permettre, lors de la transmition d'un rc, de pouvoir laisser un commentaire avec se RC.
En gros une petite zone de texte à envoyer avec le rc.
Se serait plus pratique que d'envoyer un message a coté.

Voila donnez vos avis.
 

DeletedUser

Guest
Oué, perso, je suis pour !!
C'est toujours pas mal d'avoir un commentaire lors de lourdes Opérations pour savoir ce que le béligérent a cherché à faire... A quoi il pensait quand il a envoyé l'attaque...
Après sais pas si c'est faisable... Je pense que ça doit pas être trop compliqué...
 

DeletedUser163

Guest
Bonne idée, quand on transmet un mail, on peut rajouter un commentaire alors pourquoi ne pas le faire sur les RC
 

DeletedUser

Guest
Pas de raison d'être contre, donc je suis pour également :cool:
Cependant, il faudra être patient avant que ce soit appliqué, si tel est le cas ;)
 

DeletedUser8

Guest
C'est une bonne idée. En fait, on devrait pouvoir rajouter des notes sur les RCs, transmis ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour ! Exellente idée pour laisser son petit commentaire sur le rc ^^
 

DeletedUser

Guest
oui, enfin avec le premium tu peux renommer les rapports donc tu peux bien mettre un petit commentaire en titre... puis une explication plus détaillée par mail, faisant référence au rapport et à son titre, car le titre reste une fois envoyé, en tout cas c'est cossa que je fais sur le .net
 

DeletedUser

Guest
ca serai quand meme plus pratique si on aurai cette petite zone de texte.
 

DeletedUser

Guest
oui, enfin avec le premium tu peux renommer les rapports donc tu peux bien mettre un petit commentaire en titre... puis une explication plus détaillée par mail, faisant référence au rapport et à son titre, car le titre reste une fois envoyé, en tout cas c'est cossa que je fais sur le .net


Ca te fait quand meme 2 choses differente a regarder a des endroits different.
Quand tu as 1 ou 2 rc ça va, mais avec le temps ca va etre des 10aines puis des centaines de RC
 

DeletedUser

Guest
oui en méme temps tu vas pas écrire un roman par rapport a chaque RC, plutot des commentaires du style : nuke crashé, fin du mur, fin de la déf, 1er noble, dernier noble ou des trucs du genre...
et de toute manière, si tu es en guerre, tu planes forcément ta guerre avant les rapports... donc tu as déja un ou des mails, sinon un forum consacré à ça, tu peux donc y poster les rapports avec de plus amples détails et explications.
 

DeletedUser440

Guest
GG, bonne idée 100% pour djeh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, mais quand tu met sur le forum des dizaines de rapports pour montrer une opé menée contre un joueur, c'est interessant pour le spectateur de voir la démarche de l'attaquant, le pourquoi de l'attaque, par exemple, la volonté de taper un noble...
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !
il est vrai que si cette option est possible çà serais un plus
très bonne idée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut