[en étude] Amélioration Forum IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser3222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3222

Guest
Voila il faut forcément être dans l'alliance pour pouvoir voir le fofo ou alors être une alliance ajouté.

Il y a pas possibilité de faire une partie que tout le monde peut voir c'est dommage, car sur d'autres jeux c'est très pratique pour par exemple déposer des candidatures, ça évite d'être assailli de messages (moi ça m'énerve surtout que je prends bien la peine de répondre) ou pour les candidatures de PT PNA.

Et ça force à avoir un fofo outgame, les petites ally auront pas forcément envie.

Donc je propose que au lieu de "publique" "caché" il y ai autre chose et que l'on rende possible de voir une partie du forum à tous les joueurs!

Déjà à la base moi publique je croyais que c'était visible pour tous comme sur travian et j'ai tout mis en caché lol...

Je propose aussi que l'on puisse changer les permissions par sujet!
ça serait pratique pour gérer les pactes!

Par ex un fofo confédération avec à l'intérieur un sujet ou un sous forum (enfin sous catégorie) pour chaque ally alliée.
D'ailleurs c'est vraiment mal fichu de ce point de vue, on peut même pas faire de sous catégories alors c'est vite le bordel...
 

DeletedUser

Guest
Récemment a été instauré le forum commun entre alliance. Il serai possible d'ouvrir se type de forum a un joueur en particulier (meme manipulation mais ou le nom a entré serai celui du joueur)

Mais je reste mitigé. En plus imagine le caractère ingérable d'un tel système pour une grosse tribu ou tout les petits joueurs viendrai parler pour tout et rien :/
 

DeletedUser

Guest
Ingérable... pas forcément ! Les grande tribus le plus souvent ont un forum externe... Mai les petites tribus pourraient elle faire cela...

Maintennat on pourrait faire quelqe chose du genre, un joueur contacte un recruteur qui l'ajoute au forum de recrutement et là, les membres posent directement des questions pour tester le joueur... Pourquoi pas?

J'aprouve l'idée mais alors il devrait y avoir une limitation des forums visibles à tout le monde car sinon oui, c'est ingérable !
 

DeletedUser2377

Guest
grande tribu obligation de forum externe? mouai boff...
 

DeletedUser3222

Guest
Moi perso je proposais pour les autres.

L'idée pour les recrutements c'est que cette partie puisse être accessible à tout le monde ou la taverne comme je faisais à travian avant (J'ai décidé d'abandonné le fofo IG)

Donc voila de faire des partie qui puissent être vraiment publiques!

Franchement ce jeux est vraiment mal foutu pour les forums c'est vraiment de la daube c'est pffffff enfin bref je retiens mes mots.

Perso en voyant que c'était fait comme des gorets j'ai opté pour le out game...

Même pas la possibilité de faire des sous catégories...

Enfin moi je m'en fou mais c'est pour les autres que je dis ça car beaucoup doivent être dégouttés.

Et c'est dans l'intérêt de tous de faire ça!

Bah oui si les joueurs sont content ils jouent lol et plus de comptes premium.

Enfin bref ça marche comme ça c'est une boite à fric même si c'est gratuit.

Bon je pousse des coups de gueules quand ça me plaît pas mais je sais aussi dire ce qui est bien.

Le fait de mettre des Images en description de l'ally. ça c'est cool.
 

DeletedUser

Guest
Par ex un fofo confédération avec à l'intérieur un sujet ou un sous forum (enfin sous catégorie) pour chaque ally alliée.
D'ailleurs c'est vraiment mal fichu de ce point de vue, on peut même pas faire de sous catégories alors c'est vite le bordel...

L'idée pour les recrutements c'est que cette partie puisse être accessible à tout le monde ou la taverne .

Là, je suis entièrement d'accord avec toi Dark !
Vraiment les fofos GT deviennent boulants à force !
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien, il sont simple et chacun a le choix.

Un forum simple a la fois d'accès et a la fois a gérer mais si tu as le courag et le temps tu te fais un forum externe.

Rendre le forum de GT aussi complet et long a gérer servirai a rien laissons le choix a chacun^^
 

DeletedUser3222

Guest
Nan c'est vraiment pas énorme ce que je demande...

La possibilité de faire des sous catégories...

Je vois pas en quoi c'est plus long à gérer.

De plus si tu créer un forum et que tu as genre une case "rendre visible par tous" (ou un truc dans le même goût)

Je vois pas aussi en quoi c'est plus long et difficile à gérer.

Oui t'inquiètes, j'ai déjà un fofo pour une autre ally et la je vais en refaire un pas le temps la.

Comme je l'ai dis perso je m'en fou car avec le outgame hop c'est bon mais je pense aux autres.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Malgré tes "coups de gueule" pas agréables du tout à lire (apprends à te modérer s'il te plait), je fais remonter cette suggestion.

Je ferme

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut