Empire II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20903

Guest
Bonjour à tous
Je me présente :
HadesAlex
Alexis
18ans
Jeune militaire

Fondateur de la tribu Empire II
Tag : E.II
Nombre de membres : 27
TT pts : 63 500
Rang : 133
Localisation : C65, C66 (Sud-Est)

Je recherche des membres avec de l'expérience, mais aussi des membres qui viennent tout juste de commencer, se n'est pas parce qu'un joueur commence tout juste qu'il faut ne pas le prendre.

Chacun son style de jeu.

Nous sommes actifs, motivés avec de grands projets, donc, si vous aussi, vous voulez rejoindre une "bonne" tribu alors n'attendez plus postulez chez nous !

Un minimum de français écrit est requis, et un minimum d'activités est demander.
Tout demande non rédigé se verras refusé.

Merci à vous chers lecteurs et n'hésitez pas à me dire si quelques choses ne vas pas.

Cordialement HadesAlex Fondateur des E.II
 

DeletedUser20293

Guest
Coucou, je ne suis pour le moment pas interéssé par ta tribu, mais si je vois qu'elle se développe bien, et rapidement, et que tes membres ont de l'expérience, il est possible que je vous rejoigne...
 

DeletedUser20601

Guest
Tkt c'est pas moi qui ce chargera de toi , c'est Red Hare moi je doit descendre vers le bas , dommage j'aurais bien aimer m'amuser avec toi xD
 

DeletedUser20903

Guest
Dommage ..
Je voit que tu es poursuivie .. Donc tu as peur de tes attaquant .. lol
pas de soucis, on se chargeras de red hare.
En + si je me rapelle bien il a pas mal de copain, il auras besoin d'eux sa c'est sûr =)
Il est pas capable de se défendre seul
 

DeletedUser20601

Guest
Bah il fait plus de troupes que tu ne peut le penser tkt , car quand il a poutrer spectruss s'était sa propre déf xD
 

DeletedUser20601

Guest
Il va tous vous alignez tkt , il a besoin de personne pour cela. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut