Emp-hu vs xiii

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Thor, je n'ai actuellement pas de pseudo mais c'est certain qu'il y a au moins deux taupes chez nous, ça j'ai des preuves, je ne vais pas les énumérer ici mais depuis plusieurs semaines/mois il y a des soupçons, car à chaque fois qu'on prépare quelque chose, dés qu'un de chez nous passe en recyclage, en vacance ou n'importe quoi, directement vous faite des choses contre lui, je ne parle pas de la guerre, mais avant.

Soit, comme cameron35 la dit, certaine tribu n'évolue que grâce à ça.

Sinon, je ne vous manque pas de respect, demandez à vos alliés avec qui j'ai discuté, je respect tout le monde, y compris vous, ce n'est qu'un
jeu et les villages ne sont que virtuel, donc moi je m'en fou. Mais venir dire que vous n'avez aucune informations de chez nous c'est ce foutre de nous car il y a eu trop d'informations qui ont filtrés.

Soit, bonne guerre les ennemis ;)
 

DeletedUser

Guest
oui mais après il ne faut pas généralisé, il y a peut etre un ou deux emphu qui utilise des sources externe et qui ensuite en font profiter leur tribu mais cela ne veut pas dire que toute la tribu est d'accord avec cela, maintenant il faut savoir aussi se remettre en question, pourquoi avez vous des taupes :
--> mauvais recrutement ?
--> mauvaise ambiance général ?
--> promotion accordé au copain et non a ceux qui le mérite (qui celui ci forcement se sentira frustré et peut vous trahir de l'intérieur) ?
--> pas assez de support sur certains joueur (def + sitting) afin de le soulager pendant que certains recycle tranquillement ?
 

DeletedUser17887

Guest
oui mais après il ne faut pas généralisé, il y a peut etre un ou deux emphu qui utilise des sources externe et qui ensuite en font profiter leur tribu mais cela ne veut pas dire que toute la tribu est d'accord avec cela, maintenant il faut savoir aussi se remettre en question, pourquoi avez vous des taupes :
--> mauvais recrutement ?
--> mauvaise ambiance général ?
--> promotion accordé au copain et non a ceux qui le mérite (qui celui ci forcement se sentira frustré et peut vous trahir de l'intérieur) ?
--> pas assez de support sur certains joueur (def + sitting) afin de le soulager pendant que certains recycle tranquillement ?

Je suis méchamment d'accord avec ça !!! Il ne faut pas généraliser .... Et puis , soyons francs , les joueurs discutent entre eux :)

Moi-même , je papote avec des joueurs ennemis et dans le feu de la discussion il se peut que parfois ils laissent échapper des infos ( dont je vais me servir , naturellement :D ) , est-ce que pour autant on peut appeler cela du taupinage ???? Perso , je ne pense pas ... Ils ne savent pas tenir leur langue , c'est normal qu'ils en paient le prix à un moment donné :inlove:

Il faut être lucide ! Toutes les Tribus ont des infos sur leurs ennemis et réciproquement , cela fait partie de la guerre .... On aura beau dire tout ce que l'on veut , c'est ainsi !
 

DeletedUser

Guest
toi tu peut plus te faire taupiner maintenant, t'est tout seul :p

ou peut etre si tu est skyzo, et que ta deuxieme personnalité va donner des info :)
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que j'ai généralisé ? Je ne pense pas, j'ai dis que nous avions des taupes et que sans ça vous n'auriez pas fait autant de choses contre nous. Maintenant c'est clair, je joue à TW depuis le premier monde GF, il y a toujours eu des taupes et il y en aura toujours ^^

Sinon, sache que personne chez moi n'est privilégier, chaque grade est attribué par votes avec obligatoirement l'avis de tous. Pour l'ambiance et les autres points soulevé, peut-être, mais de toute manière je met actuellement en place une gestion ou il n'y aura pas le choix, les taupes seront démasqué.

Enfin soit, je souhaite encore une fois bonne guerre à mes ennemis et à mes amis.
 

DeletedUser24238

Guest
Les taupes c'est une stratégie comme une autre. Il y a plein de joueurs qui trouvent ça lâche, pour moi personnellement je ne vois pas le problème, c'est la taupe qui se met dans une situation délicate.
Enfin le jeu serait plus intéressant sans taupinage mais il faut faire avec et c'est parfois bien utile !

Sinon je ne vous souhaite pas bonne chance les Emp HU c'est du tout cuit :p
 

DeletedUser19531

Guest
Pensez ce que vous voulez nous n'avons pas de taupes à proprement dit. Maintenant je sais bien que certain joueurs parle de temps en temps donc comme dit plus haut des infos auraient pu s'égarer... De plus nous n'avons jamais eut besoin d'utiliser des taupes et surtout nous ne voulons pas utiliser ce genre de stratagème. Pour preuve il suffira de voir les stats à la fin et vous verrez que tout les joueurs seront attaqué et noblé...
 

DeletedUser19108

Guest
Thor, je n'ai actuellement pas de pseudo mais c'est certain qu'il y a au moins deux taupes chez nous, ça j'ai des preuves, je ne vais pas les énumérer ici mais depuis plusieurs semaines/mois il y a des soupçons, car à chaque fois qu'on prépare quelque chose, dés qu'un de chez nous passe en recyclage, en vacance ou n'importe quoi, directement vous faite des choses contre lui, je ne parle pas de la guerre, mais avant.

Soit, comme cameron35 la dit, certaine tribu n'évolue que grâce à ça.

Sinon, je ne vous manque pas de respect, demandez à vos alliés avec qui j'ai discuté, je respect tout le monde, y compris vous, ce n'est qu'un
jeu et les villages ne sont que virtuel, donc moi je m'en fou. Mais venir dire que vous n'avez aucune informations de chez nous c'est ce foutre de nous car il y a eu trop d'informations qui ont filtrés.

Soit, bonne guerre les ennemis ;)


pour les taupe je suis pas au courant et pourtant je parle a beaucoup de joueur ennemi ou pas moi j'aime tous le monde :inlove:


les seul avec qui j'ai bien parler cher vous c'était nelly qui a arrêter je croie ragmar qui lui aussi a arrêter j'ai parler en début de monde a chico mais lui jel e menaçais car il prenais trop de barbare dans mes ligne ensuite bas le joueur que vous avez virée nous a donner des info mais trais peut inportente qui a le sitting de lui ou de lui on sent fout un peut

si vous avez des taupe je ne suis pas au courant mais il y en a de partout car méme ragmar ma dit que vous en aviez une cher nous car vous étier au courant que nous allions vous attaquer enfin voila j'aime pas les taupe donc je vous souhaite de la trouver et sais pas toujours facile j'ai tenter cher nous pas trouver pas grave on le sera jamais bref

je vous dit bonne guerre a vous aussi dans la joie et la bonne humeur et faite pas comme les no rage delleter pas svp
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Non thor c'est faux! tu n'aimes pas tout le monde :D moi tu m'aimes pas (je sais pas pourquoi..je n'avais fait que vous envoyez des offs 8D):rofl: à toi, te trouver qui je suis mon thorounet :)


en tout cas bonne chance dans cette guerre! les emp hu gagneront, mais juste à cause du rapport de force qu'ils ont en leur faveur!! car vu ce que j'ai vu, il est pas difficile de vous tenir en echec, pour un joueur actif :)
 

DeletedUser19108

Guest
sa me dit quelle que chose mais pas de mémoire je suis tel un poison rouge dit moi qui tu est
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
rhoo je pensais que tu te souviendrais de moi :p enfin surtout de mon pseudo GT :D sur le 8 ça devrait etre trop dur :D
 

DeletedUser19108

Guest
tu sais il y a telement de joueur que si je devais me rappeler de tous le monde tu étai sur extazy non
 
Haut