[Emp.E] Recrute!

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest


Il attends peut être pendant cette solitude, une invitation chaleureuse d'une famille expérimenter et sage.





~~~~✿~~~~✿~~~~✿~~~~✿~~~~✿~~~~

˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜
Alliance
˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜
Pas mal d'amis sur le monde là..


▪▫▪✿▪▫▪▪▫▪▪▫▪▪▫▪▪▫▪✿▪▫▪


˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜
Guerre
˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜
Je préfère éviter les guerres en début de jeu^^


L'[Emp]ιяє [E]тяusquє







PAGE DE LA TRIBU.



Dans une nuit d'orage, où les dieu déchaînai leurs colère, guerre des ténèbres..là ou la démence de ces derniers, conduisit les hommes dans la folie et dans l'obscurantisme du chaos des batailles, dans une maison, une femme mit au monde un petit garçon, elle le regarda, et prononça son titre. A cet instant, l'enfant se mit à pleuré.

17ans plus tard.

Les hommes..assoiffer de sang, en quête de gloire et de terre, brandissant haut leurs étendard de leur nation, marchant dans ces vastes terre qu'on appelle liberté des sens. Que l'on baptise imprenable religion, garder par ces légendaires cavalier étrusque du nord.

Ces armées marchant , des milliers..des centaines de millier..les oliphants sonne et retentissent dans les contré..les peuples y vivants se virent figé sur place, le sang glacé par se bruit tellement phénoménale. "La volonté de dieu approche mes frères" prononça le doyen, maitre du village.

Ragnarök approche, nous ne pourrons gagné cette bataille, nous ne pourrons qu'apaisé leurs faim, afin d'épargner des familles sur notre nation, criai le générale étrusques à ses lignes de défenses. Nous sommes des cavaliers, force et férocité, nous n'approuvons pas la peur, et la repousserons contre l'ennemie, ici, sur cette vallée, règnera le chaos qui résonnera dans les enfers pour l'éternité.

Au loin, un étrusque regarda la bête approcher, cette bête composé d'environ 700.000 hommes, venant foulé ces terres pour étendre l'empire romain. Le général crie fort, les hommes prennent les lances, et la charge de 20.000 destrier descendant les grandes collines pour allez chevauché sur la vallée à la rencontre des lignes ennemies.

la terre grondai, des séismes se créèrent sous la masse autant concentré sur un même point. La charge de destrier fut mortel aux premières lignes romaines. La bataille étais sanglante, des flèches planté partout sur le sol, les boucliers fracassé..des ruisseaux de sang coulant sur la vallée..bientôt dix longues heures s'écroulait, pour qu'on puisse voir la fin approché pour l'espoir étrusques...là, au milieu de cette vaste armée romaine restante, environ 350.000 hommes, un étrusque se tenait encore debout, affrontant ces romains qui l'encerclait, dégoulinant de sang et de sueurs, à la démarche fatigué, épuiser, sentant la fin approché, mais ne cédant point.

Et là..recevant une flèche dans la poitrine, il mit genoux à terre, essoufflé, son casque tomba au sol, il se retenais par son épée, puis, sur un élan, sur un acte de dieu..il se releva et replanta son épée avec férocité et magie dans le sol, une onde de choc tellement puissante sans échappa, s'emparant de la vie de tout ces romains..L'étrusque, là, au sol, dormant profondément autour de ces centaines de millier de cadavre. Dieu avait décider de son destin, et qu'il ne devait pas mourir à 17ans..Treunsty, tu vivra encore longtemps pour œuvrer et fondé un empire de paix et de parfaitisme.

13ans plus tard


Viens le temps passé, Treunsty étais là, assis sur l'un des trônes, oui, car il y avait deux trône, après de nombreuses aventures, Treunsty s'étais jamais séparé d'un grand guerrier rencontré sur le sud de l'Europe, à l'espoir débordant de courage, à cette robustesse et cette sagesse dont il faisait sujet, Vicrust, c'est ainsi qu'il s'appelait. Ce fut l'un des rois de l'empire étrusque, qui s'étendait de l'Europe de l'est, sur les côtes au bord de l'atlantique, terre de Bretagne, pays des comptes enchantés, jusqu'aux long plateaux de la frontière de chine. Etrusquy, capitale de la prospérité de l'empire, situé en Norvège.

Ensemble, ils avaient menée bien de grande bataille pour arrivé à cet empire d'aujourd'hui..ils avaient défier l'empire perse, ont dit que c'étais le plus puissant du monde, désormais il n'est que poussière du passé


HISTOIRE DE MA TRIBU, HISTOIRE DE MONTRER UN PEU LA LOGIQUE ET LE BUT.



Je suis seul dans ma tribu, continent 44, nord-ouest semble t'il, pour changé^^


bgravenc.gif
Recherche de valeureux seigneurs pour faire un long chemin ou un court avec moi.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance Goldblood :D

Je m'attendais a ce que sa soit Nordiste ... :p

édite et centre moi tous sa c'est horrible là :mad:
 

DeletedUser3973

Guest
lol Légion nordique c'est sa? XD

N.Flash, pourquoi t'es pas venu sur ce monde? :(


Je vais centré et...


j'ai 3 membres de plus de 2.200pts.
 

DeletedUser

Guest
parce que j'allais être trop absent pendant les vacs je reviendrais peut-étre sur le 8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut