El Dictator (Annonce_Guerre Totale)

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
La El Dictator (E=D),

Viens aujourd'hui de passer a 35 membres c'est a dire qu'elle affiche complet !

Notre équipe vous annonce ce soir, notre entrée en guerre contre toute tribu et tout joueur n'étant ni E=D ni E=C (El Contestator).

Il manque a se jour un peu moins de 30% pour que nous soyons victorieux. (déjà 37,1% de domination) ==> 67%=Win

Nous sommes en route pour la dernière ligne droite et l'été sera le dernier volet du monde 27 !

La tribu est soudée et ne partira pas dans tout les sens !

L'ambiance malgré les différences de chacun est toujours au rendez-vous et c'est par cette voie que dans une certaines bonne humeur nous sommes en guerre contre les ALLO (notre principal ennemi) avec qui nous prenons plaisir a combattre.

16 juin 2015 entrée en guerre finale des E=D contre les reste du monde.
 
Score de réaction
149
Mouaaahh Bonne chance pour finir en moins de 2 mois, sauf si toute les tribu vous déclare vainqueur ^^
 

DeletedUser27027

Guest
A mon avis vous vous enflammer un peu trop ^^

Le monde ne serra pas clôturer fin d été ;)

Bonne guerre à tous

On s'enflamme pas on se base sur des stats ...
J'ai pas parlé de clôture j'ai parlé de dernier volet !
Ya une nuance qu'un tarzan peu sans doute pas comprendre



Mouaaahh Bonne chance pour finir en moins de 2 mois, sauf si toute les tribu vous déclare vainqueur ^^

Donc chez toi l'été dure 2 mois soit un total de 6 saison par an ou bien des années de 8 mois ...
La fin de l'été c'est aux alentours du 21 septembre quand meme sa nous laisse au moins 3 mois pleins ;)

Toutes les tribu nous déclarent pas vainqueur heuresement sinon on aurait déjà gagné !

Je vais vous donner ma vision de se qui va se passer sur le monde cet été pour etre plus clair et que tout le monde comprenne bien pourquoi je parle du dernier volet !


Il nous manque actuellement 7.500 villages pour finir le monde !
on en possède quasiment 10.000.
Nous ne seront pas touché par des vagues d'arrets pour plusieurs raisons, la première on a pas de sitting a l'heure actuel, la deuxième on a les ressources en activité en cas de problèmes chez E=C.
Les 10.000 villages sont acquis et défendu !
Nous prenons se mois ci (juin) 1300 villages positif !
on arrondi a 1900 par mois !
c'est a dire qu'en 3 mois on atteint 5700 en sachant qu'on compte qu'on reste sur le meme rythme.

On sera vers 60% de domination sans compter de possible arrêt a l’échelle mondiale !
Se qui nous projette pour une fin septembre a une très probable victoire !
Ce n'est pas en stoppant une ou deux opé que vous ralentirai vraiment car le stock de noble lui continuera de monté.

Aussi avec presque une certitude absolu d'ici 2016 se monde sera fini !

Bref la fermeture du monde c'est pas pour l'été mais le dernier volet des guerres oui !
limite j'ai envie de dire c'est déjà torché vu comment les ALLO attaquent comme des boulets ...

ps: je ne prend pas en compte un éventuel coup réduit des pièces.
Ni une augmentation de notre vitesse de noblage, alors que nous venons encore de recruté des membres actifs !
 

DeletedUser18743

Guest
Vous allez surement gagner ce monde car vous ne jouez que la dominance du monde car ont ne peux pas dire que les villages que vous noblez soient très significatifs de votre guerre avec les allo (il suffit pour sa de voire vos prise sur votre fiche tribu). En règle général quand on déclare la guerre a une tribu on tape et on prend les autres s'est juste le petit dessert...
 

DeletedUser26142

Guest
On s'enflamme pas on se base sur des stats ...
J'ai pas parlé de clôture j'ai parlé de dernier volet !
Ya une nuance qu'un tarzan peu sans doute pas comprendre





Donc chez toi l'été dure 2 mois soit un total de 6 saison par an ou bien des années de 8 mois ...
La fin de l'été c'est aux alentours du 21 septembre quand meme sa nous laisse au moins 3 mois pleins ;)

Toutes les tribu nous déclarent pas vainqueur heuresement sinon on aurait déjà gagné !

Je vais vous donner ma vision de se qui va se passer sur le monde cet été pour etre plus clair et que tout le monde comprenne bien pourquoi je parle du dernier volet !


Il nous manque actuellement 7.500 villages pour finir le monde !
on en possède quasiment 10.000.
Nous ne seront pas touché par des vagues d'arrets pour plusieurs raisons, la première on a pas de sitting a l'heure actuel, la deuxième on a les ressources en activité en cas de problèmes chez E=C.
Les 10.000 villages sont acquis et défendu !
Nous prenons se mois ci (juin) 1300 villages positif !
on arrondi a 1900 par mois !
c'est a dire qu'en 3 mois on atteint 5700 en sachant qu'on compte qu'on reste sur le meme rythme.

On sera vers 60% de domination sans compter de possible arrêt a l’échelle mondiale !
Se qui nous projette pour une fin septembre a une très probable victoire !
Ce n'est pas en stoppant une ou deux opé que vous ralentirai vraiment car le stock de noble lui continuera de monté.

Aussi avec presque une certitude absolu d'ici 2016 se monde sera fini !

Bref la fermeture du monde c'est pas pour l'été mais le dernier volet des guerres oui !
limite j'ai envie de dire c'est déjà torché vu comment les ALLO attaquent comme des boulets ...

ps: je ne prend pas en compte un éventuel coup réduit des pièces.
Ni une augmentation de notre vitesse de noblage, alors que nous venons encore de recruté des membres actifs !


Ah ouais je comprends pourquoi tout le monde m'a dit que l'ambiance du 27 était pourri, avec des joueurs comme toi ouaille :mad:
 

DeletedUser27027

Guest
Vous allez surement gagner ce monde car vous ne jouez que la dominance du monde car ont ne peux pas dire que les villages que vous noblez soient très significatifs de votre guerre avec les allo (il suffit pour sa de voire vos prise sur votre fiche tribu). En règle général quand on déclare la guerre a une tribu on tape et on prend les autres s'est juste le petit dessert...

Mais oui bien sur d'ailleurs on a pas d'oda pas d'odd on a jamais fait de grosse guerre jusqu'ici et on a recruté tout nos anciens ennemis !
Croit pas qu'on t'a attendu pour faire la guerre gamin !
La on a pas de front franc pour beaucoup, sa ne justifie pas tout mais quand meme on parle de nous mais bon voilà les prises ALLO sur E=D on en voit pas non plus donc sa confirme bien l'éloignement et pas le je tape a coté !

En plus de sa on tape les alliés des ALLO, on serait idiot de les laisser ...

Quand a l'autre personne tout à fait normale qui viens faire le maringouin dodu en mode j'assaisonne l'ambiance du 27 tu as qu'a bien regardé qui a annimé depuis des mois les enchaînements de sujets sur le topic guerre.
Et c'est pas pasque j'adopte un ton brute que je suis forcément un macquereau qui provoque les ampoules de pieds dans l'ambiance du monde meme si tout ce qui n'ont pas été E=D le pense ...

Bref vous pourrez bientot aller dire de la merde sur le fofo du 31 et plus ici vu qu'on aura bientot fini et sa c'est cool :)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28963

Guest
Les E=D de toutes façon on a jamais tapé, on a fait que recycler c'est un constat, On a fait que farmer....

Nana80 top 3 points, 15 ODA, deux fois moins de points que ce compte je suis top 14 ODA :rofl:

Kralak top 5 points, top 24 ODA ....

Je continue la liste ou t'es convaincu de ta robustesse 8D?
CQFD

Gladiator ? Y'avait vraiment des joueurs sur le compte Olibar64 ? Mince je croyais que c'était un bot mise en place par le staff pour monter des villages gratis.... :(

P.S: Tu peux rajouter le monde 27 dans ta bio, faut pas avoir honte, on fait tous des erreurs :)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
On respire par le nez et expire par la bouche, ya moyen de faire valoir son points sans vous envoyer autant de gentillesses.
 

DeletedUser29171

Guest
A ouai :eek:

Btw, je dois vous avouer que je suis un petit poussin dorée:$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
d7d04630a14d40c3858c9b2a8a21235b.png


"Dernière modification par Drummerbob ; Aujourd'hui à 01:06"

Le mec qui se parle tout seul^^ Tu veux un calin? :$
 

DeletedUser29171

Guest
tu disais ucocks :D qu'on allais pas le remarquer (chuckle) tu t'es fait directement grillé:rofl:
 
Haut