*EFA* (Empire frere d'arme) recrutent sur le C38.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3139

Guest
Bonjour à tous et a toutes,

Voici l'Empire frere arme, *EFA*, nouvelle tribu fondée par des amis de differents mondes!

Nous recrutons pour le moment sur le C38 mais toutes demande est etudiée pour peux que vous soyez motivé.

Tous les joueurs sont acceptés, Elite comme debutant, du moment que vous participer a la vie de la tribu et que vous etes actif!

Je vous promet cette tribu a nul autre pareil alors venez!

Contact in game uniquement!!!!!!

Tribu: *EFA*

Continent: C38 (ou autre si vous etes motivé)

Coordonnées de mon villages: 869|356


Aesculus
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Peux-tu donner plus d'informations ? Notamment le classement continentale et général de ta tribu ainsi que le nombre de membres. Merci.

Bon jeu.
 

DeletedUser3139

Guest
Cela est trés simple notre classement est au plus bas puisque nous venons d'apparaitre sur ce monde pour créer la tribu!

Nous venons des monde 1 et 2 pour fonder cette tribu et nous avons tous une experience du jeu!

Nous sommes pour le moment 4 a créer la tribu et les autres viendrons dans peu de temps nous serons je pense 6 ou 7 pour créer la tribu et la faire evoluer!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour de nouveau,

Pourrait-on savoir quel est le nombre de points ? Je n'avais pas vu la première fois que ce n'était pas renseigner. Merci.

RCool.
 

DeletedUser3139

Guest
Comme je disai le nombre de point ne vous donnera rien puisque nous venons tous d'apparaitre sur ce monde!!

Pour créer une nouvelle tribu!!!!

Nous n'avons donc forcement que 6313 pts!
 

DeletedUser

Guest
Je demandai cela pour que des joueurs non inscrits sur le forum le voient. Pas la peine de s'énerver.
 

DeletedUser3139

Guest
Mais je ne m'enerve pas du tout.

J'insistais juste sur le fais que le nombre de points ne signifie rien et ne donne pas un aperçu coherant de la tribu, c'est tout!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut