Eclaireurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser154
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DeletedUser154

Guest
P'tite question...

Combien faut-il d'éclaireurs pour réussir un espionnage sur un joueur qui n'en a pas... ? 1? 5 ?
 

DeletedUser

Guest
1 seul suffit ;)

Les scouts ne peuvent être tués en attaque que s'il y a des scouts en défense...
 

DeletedUser57

Guest
après il me semble que 1 scoot en défense sera passé par 2.
Par exemple si t'en a 500, il en faut 1001 en face pour passé
 

DeletedUser

Guest
de toute facon au début il va te dire qu'il t'en faut minimum 5 ne serait ce que pour lancer le scoutage.

Ensuite, pour que les scouts en défenses détruisent tous tes scouts en attaques, il faut qu'il y ai 2x plus de scouts défenseurs que de scouts attaquants.
 

DeletedUser663

Guest
Sur les tribal étranger si le joueur attaque avec 1000 scoots quelqu'un qui en a 1001 en défense il ne passe pas;-)

Je pense que c'est pareil ici
 

DeletedUser163

Guest
si t'en autant ca passe, si t'en a plus tu passes
Par contre si t'en a vraiment peu en moins il me semble que ca passe aussi
 

DeletedUser

Guest
de toute facon au début il va te dire qu'il t'en faut minimum 5 ne serait ce que pour lancer le scoutage.

Ensuite, pour que les scouts en défenses détruisent tous tes scouts en attaques, il faut qu'il y ai 2x plus de scouts défenseurs que de scouts attaquants.

Seth a tout dis ^^ :)

Ce n'est pas le sujet, mais pour les facks, faut envoyer minimum 1% des points de ton village.
C'est bizarre je sais ^^ et c'est chiant pour les Fackeur ;)
 
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