[En Discussion] Echanges de drapeaux mondiale ?

TrucBiduleChouette

Ménestrel
Score de réaction
3
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le monde 77 depuis quelques semaines, et j'apprends le jeu un peu grâce à mes camarades de tribu mais aussi par un joueur externe de ma tribu.
Je vois pleins de scripts que j'essaie de comprendre et d'appliquer et je suis tombé sur le système d'échange de drapeau. Je vois qu'on peut y faire que des échanges entre membres de la tribu.

Ma question reste donc simple : Serait il possible de voir à améliorer le système d'échange de drapeau afin que ce dernier puisse proposer un échange plus vaste, voir un échange mondiale (entre personne jouant sur un même monde) ?

Je m'excuse si ma question reste bête ou que le sujet ne soit pas à la bonne place.

Je vous remercie,
Scott
J'adore ce jeu même si j'ai encore 0 combat. Les échanges avec les joueurs sont agréables, merci à tous :)
 

DeletedUser32189

Guest
Il suffisait de demander. 11:00 et des poussières. :D Bienvenue dans GT :*
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Non très mauvaise idée, et le système est très bien comme il est honnêtement.

S'ils faisaient ça, il y aurait forcément de l'abus entre multi compte et j'en passe ...
 

TrucBiduleChouette

Ménestrel
Score de réaction
3
Je ne pense pas que les multi comptes attendent cela pour le faire. C'est comme 2 joueurs qui commencent le monde pour que quelques semaines plus tard, l'un donne son village à l'autre pour jouer ensemble.

Mais je comprends aussi votre vision, ça en attirerait plus peut être mais ça aiderait aussi les nouveaux joueurs, comme moi :p
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je ne pense pas que les multi comptes attendent cela pour le faire. C'est comme 2 joueurs qui commencent le monde pour que quelques semaines plus tard, l'un donne son village à l'autre pour jouer ensemble.

Mais je comprends aussi votre vision, ça en attirerait plus peut être mais ça aiderait aussi les nouveaux joueurs, comme moi :p


Salut,

Pour les nouveaux joueurs, rien de mieux d'aller sur du Casual en faire facilement :)
 
Haut