Echange

  • Auteur de la discussion DeletedUser20010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20010

Guest
Bonjour a vous !

Un de mes amis voudrait echanger son compte d'environ 700.000 pts.
Il ne veut pas divulguer son pseudo ou d'autres informations qui le ferait reconnaitre pour des raisons qu'il n'a pas voulut me dire.Mais je respecte son choix (sinon je vait encore me faire taper ^^).Il recherche un compte d'environ 100.000 pts (facile pour ce monde) qui ne serait pas sous attaque.Il accepte eglament les comptes plus élevés.Par contre, en dessous de cette limite, vous aurez plus de mal a le convaincre.Que toute personne interessée m'envoie un MP sur le forum.Le candidat devra mettre dans sa presentation ce qui le pousse a le faire, son experience et bien entendu le compte qu'il veut echanger.De plus ample information seront fournis par MP pour ce qui seront retenus.Je commence par un petit Up ;).En esperant que cela se termine vite.
 

DeletedUser1839

Guest
Sa m'intéresse pour un co-play moi si je paye pas le premium :p ça me fait chier de le payer sur 2 monde
 

DeletedUser19866

Guest
Article 7. Commerce

Comme indiqué dans les règles du jeu, l’achat, la vente et l’échange de comptes jeu Guerre Tribale est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procéder à de telles transactions est prohibé (valable pour les dons de compte).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut