Echange de compte

  • Auteur de la discussion turbotraction
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai invité mon beau frère à rejoindre Guerre Tribale, malheureusement il s'est retrouvé très loin de moi et de notre tribu.... il s'est inscrit ds notre tribu et à recommencé le jeu on croyant qu'il allait se rapprocher mais ce fut encore pire .... il est en c62 228|697 alors que je suis en c58 821/520 .... bref 150 heures de distance si je veux lui apporter aide ou ressources ....

bref ma demande est la suivante, serait-il possible de trouver qqun prêt à échanger simplement son compte avec le sien, peut etre que ça arrangerait qqun qui est en c 58 ou pas loin de se retrouver de ce coté ....

et j'espère evidemment que ce genre de pratique est autorisé sinon il suffit de le dire ;-)

bon jeu à tous
Turbo
 

DeletedUser

Guest
mdrrrrrrrrr il vient de commencer .... il a 200 pts :-(
ceci dit si tu as des amis ds le coin ils pourront te fournir de quoi booster ton démarrage .... non ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il aurait seulement dit oui si le compte avait un point de plus que le siens ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est clair ceci dit il y a surement des joueurs très interessé d'être ds cette région donc on ne sais jamais ;-)
 

DeletedUser

Guest
a ba non car je suis chef de la tribu LVC2 donc a 9000 points je peut pas me permettre
 

DeletedUser

Guest
si votre tribu est bien groupée, utilise la fonction " recommencer au milieu de la tribu"
sinon, crée une tribu ou vous n'êtes que les deux, puis fais lui recommencer au milieu de cette tribu. Cela devrait marche je pense.
 

DeletedUser

Guest
Non,

tu ne peux choisir l'option "recommencer au centre de la tribu" que si tu t'es fait nobler intégralement

En le faisant de ton plein gré tu ira forcément en bordure
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas, il faut attendre les premiers nobles dans son secteur et demander à être noblé vite ^^
 

DeletedUser

Guest
oui, le hic c'est que cette fonction n'est pas activée ds ce monde :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut