*EA* contre le reste du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser20398
  • Date de début

DeletedUser27913

Guest
Bon, bon, bon... je vois que les débats s'emballent, et vu la déclaration aussi tonitruante qu'inconsidérée de notre petit shogun adoré, cela n'a rien de vraiment surprenant.

En résumé, nous avons deux guerres en cours (déclarée in game). Celles-ci nous opposent :
1. aux Pow?
2. aux ~LS~

Nous ne faisons donc que poursuivre les guerres engagées sous nos appellations antérieures. Appellations successives effectivement dues à la présence de quelques fauteurs de troubles au sein de la direction tribale. En dehors de notre amour de shogun facétieux, les autres ont disparu au fil des changement de nom de la tribu.

Il n'y a donc pas d'autre conflit déclaré. Et je présente, au nom de la tribu, toutes mes excuses à nos alliés, pna et autres tribus avec lesquels nous n'avons pas de différents pour la confusion occasionnée.

McDonnel

Ps : si quelqu'un a une camisole et une tétine pour notre shogun, ces accessoires seront bienvenus ;)
 

DeletedUser24822

Guest
je fournis gracieusement la tetine de mes enfants depuis le temps je pense qu'ils en on moins besoin que votre shogun.... et dire qu'il est quand meme censer representer la tribu ...
 

DeletedUser19922

Guest
Ahahah ça me fait bien rire, vous voulez faire les malins en "déclarant la guerre au monde entier" et quand vous voyez que finalement c'est pas une si bonne idée, vous faites machine arrière et n'assumez pas vos parole ^^
 

DeletedUser27913

Guest
merci lestrolls. ça sera bien utile. tu peux mettre ça en chronospost à l'attention de manuca72, stp ? plus vite il la recevra, mieux ça sera pour tout le monde.

@The rugbyman : pas vraiment. ça finit par être carrément saoulant pour les 95% de membres qui n'ont pas encore quitté le navire.
 

DeletedUser19922

Guest
C'est l'impression que vous donnez..
Et d'après ce que je comprend votre ne nouveau, nouveau, nouveau shogun ne vous conviens toujours pas.
 

DeletedUser27913

Guest
tu as tout compris :(

de bons joueurs mais des multicomptes, Oz devient Home. le nouveau shogun se fait piquer son compte par son coplay pendant qu'il est en vacances, Home devient *EA*. et là notre shogun déclare la guerre à la terre entière...

perso, j'en ai ma claque.
 

DeletedUser28275

Guest
tu as tout compris :(

de bons joueurs mais des multicomptes, Oz devient Home. le nouveau shogun se fait piquer son compte par son coplay pendant qu'il est en vacances, Home devient *EA*. et là notre shogun déclare la guerre à la terre entière...

perso, j'en ai ma claque.

Son co-play qui était ?

*roulement de tambour*

Look-me :')
 

DeletedUser

Guest
sujet tout pourrit .. une bonne blague .. enfin bref passons .. je vient de faire grande puissance et j'i toujours pa reçu m'a récompense journalière .:p
 

DeletedUser26371

Guest
si jamais vous étiez deux avec autant de prises tu risque d'attendre longtemps ta grande puissance
 

DeletedUser28167

Guest
En gros y'a plus de Oz qui tienne.

V'la le parcours:

Oz devient Home
Home devient *EA*
*EA* devient ~B~, à quand la prochaine migration?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si jamais vous étiez deux avec autant de prises tu risque d'attendre longtemps ta grande puissance

rien du tout pfff c sur je pouvais attendre .

il y a un autre joueur qui a nobler 5 vivi donc PAF dans le zac.. moi je pensais vraiment que c'était le premier qu'il avait .

enfin tampis ...
sujet tout pourrit ici ;)
je le re dit (
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, Bonsoir :)

Bravo Manuca tu gère toujours autant xD Heureusement que t'es fort dans le jeu :)

Plus sérieusement vous avez vraiment cru à cela x) ..

@Lestrolls : Tu m'explique t'es qui toi pour nous critiquer? Encore qui est nul IG et qui veut faire le malin.

On sait très bien ce que les gens pensent de nous, et ce que l'on est. On est juste des "bons" joueurs mais qui arrivent pas (pour le moment) à trouver un bon équilibre dans une tribu. (La faute à Belle .. ps: Si tu vois ce message réponds à mes MP quand tu veut)

Vous en faites pas pour nous, les Bushido sont là à présent, et vous verrez bien que pour le moment on tient pas mal la route.

.HaZ.
 
Haut