*EA* contre le reste du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser20398
  • Date de début

DeletedUser20398

Guest
et coucou

donc je pense que le fofo qui prime est celui-ci ^^

je déclare la guerre à toutes les tribus de ce monde

manuca72.
 

DeletedUser20614

Guest
Simon numéro 2, bon au moins pas besoin de faire toutes les déclarations officiels a venir puisque c'est fait maintenant ^^
 

DeletedUser28461

Guest
et coucou

donc je pense que le fofo qui prime est celui-ci ^^

je déclare la guerre à toutes les tribus de ce monde

manuca72.

Le problème c'est que vous etes obligée d'envoyer des déclarations à toutes les tribus :rofl:
 

DeletedUser26371

Guest
pas de guerre contre nous ni contre les Psy4 ni les Cwa ni les Lrr

c'est le tiers monde que vous viser c'est ça ?

Ps: je mp toute les tribus pour avoir une liste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28461

Guest
pas de guerre contre nous ni contre les Psy4 ni les Cwa

c'est le tiers monde que vous viser c'est ça ?

Ps: je mp toute les tribus pour avoir une liste

Qu'est ce que tu comprends pas dans "contre le reste du monde"? xD le monde c'est à dire les Buzoku et les Psy4 aussi :)
 

DeletedUser24822

Guest
peut etre serait il judicieux qu'avant de declarer des guerres sans cesses, de stabiliser un peu leur tribu... c'est juste une idee comme ca
 

DeletedUser20614

Guest
En fait vu qu'on emmène toutes nos guerres avec nous car on aime taper les ennemis ;)

Et que bien sur ce jeu est un jeu de guerre, quand on lui a demander de faire les déclarations sur le forum pour pas que la tribu soit dissoute pour manquement des règles, il à fa la déclaration au monde entier, une façon de se faciliter la tâche puisque quoiqu'il arrive, à la fin les plus grands alliés sont soit obligé de fusionner ou faire la guerre pour déterminer un vainqueur ^^

Donc autant dire qu'une guerre est possible avec n'importe qui dans le futur.

Vous n'y songez pas vous à cette manières subtiles et fainéantes de faire les déclaration sur le forum?

J’attendrai quand même de voir aussi l'avis de mes compagnons ici, car dans la tribu, autant dire que c'est plus du tout sérieux avec ce que nous à sortit notre shogun ^^
 

DeletedUser24822

Guest
donc si je te suis pour faciliter la tache, on declare toutes et tous la guerre a tout le monde comme ca encore plus simple? Je sais pas trop si c'est bien vu... parce que vous faites une ope contre une tribu quelques mois apres la declaration ici, et vous dites bah quoi on l'a fait la declaration on est dans nos droits... bref sur le temps du monde on viens ici une seule fois, on declare la guerre puis on a plus besoin de venir ??? c'est un peu ca votre principe non ????
 

DeletedUser20614

Guest
Le principe du Shogun, et j'insiste là-dessus.

Nous on ne peut que rire face à ce topic, d'ou c'est plus crédible sur le forum de notre tribu où l'on en parle.


Mais les joueurs concernés (c'est à dire toutes les tribus) pourvu de bon sens savent à quoi s'en tenir et si ils doivent ignoré, rigoler, si cela ne les concerne aucunement car ils sont bleu clair et enfin, si elle est vrai, mais c'eux là n'ont pas besoin de cette déclaration je pense ^^

Bon jeu, nous on s'éclate ;)
 

DeletedUser24822

Guest
bref comme d'hab vous vous la petee quoi... on reconnais que vous etes de bon joueurs, mais certains en on un peu marre de tout vos tour de passe passe... honnetement je me demande comme on vous laisse encore refaire une tribu... en a peine un mois ca a a ete les Oz, puis HOME, et maintenant *EA*, ca va encore changer a mon avis... vous voulez etre shogun chacun a votre tour ? il y a des jaloux pour ce poste?
 

DeletedUser28461

Guest
mais dans tous les cas ils nous faut une déclaration de guerre officielle^^
 

DeletedUser20614

Guest
Les ~LS~ sont largement plus gros, après est-ce-qu'il domine ^^

Je ne peut pas dire que l'on ne va pas dissoudre une troisième fois, j'ai l'impression que les shogun sont jamais les bons ^^

ça doit être ça, un peuple jaloux ;)

Non, il n'y a pas d'histoire de se la péter dans la tribus, au contraire, d’ailleurs on à beau rire face à ça car c'est stupide, ça repart en sucette ^^ déjà deux partis dont un qui à de la popularité, mais pour moi, il y a trois joueurs dans cette tribu que je continuerai à suivre, un autre étant dans une autre tribus déjà.
 
Haut