E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vais pas t'expliquer encore se que tu dois faire avatar alors que t'a 530 vivi
reste bien ou tu es , continue a nobler Kureno02 ,envoyer des off sur le park a trool de shenji
et la guerre durera 100 ans ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu parles mais tu n'attaques pas ou par le biais d'un sitting de recyclage n'est ce pas ^^.


Entre Shenji qui dit que j'attaque pas ce village (et oui j ai pas de sittings^^)

envoyer des off sur le park a trool de shenji
et la guerre durera 100 ans ;)

et cascapus qui dit que j'attaque ce village...

ca vous dirait une fois de vous mettre d'accord les 2 guignols :) ?
Parce que bon... faudrait peut-être accorder vos violons avant de lancer des trucs pareils^^

Pour la guerre de 100ans.. ca prendra le temps qu'il faut :) vous avez de la chance on est en manque de nobles.
Et vous, continuez à attaquer les E.S., votre ancienne tribu, plutôt que tenter de nous nobler !!
 

DeletedUser

Guest
j'ai vue quelque rc de toi mais bon je me plante peut etre vue la rareté ;)
sinon on fait ce qu'on peu de notre coté !!!
les 3 derniers jours
Villages conquis
Augmentation de points
Adversaires battus en tant qu'attaquant
Adversaires battus en tant que défenseur

Ta tribu
5

51684

4886303

6385014
Ennemi
1
10098

1884352

7243509


Différence
4
41586

3001951

-858495
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
je vais pas t'expliquer encore se que tu dois faire avatar alors que t'a 530 vivi
reste bien ou tu es , continue a nobler Kureno02 ,envoyer des off sur le park a trool de shenji
et la guerre durera 100 ans ;)

Tu crois peut être que nous n'avons que toi et tes amis comme conflit?:eek:
Mec, sans déconner, mate les stats du joueur a qui tu t'adresses avant de parler...
Il est actuellement en opé contre d'autres tribus, donc il ne se focalise pas sur toi pour le moment, t'es pas le centre du monde:D
Sérieux, arrêtez de croire que vous occupez à vous seul le temps de la SIAM:rolleyes:
Vous savez le nombre de tribus qu'il y a sur le monde 4? 386 exactement.
Donc, franchement, arrêtez d'essayer de faire croire aux gens extérieurs au conflit que l'on ne s'investit pas dans la guerre qui nous oppose! On a de nombreux chats à fouetter, et croyez moi, des coups de fouet vous en avez pris, et vous allez continuer à en prendre;)
Quoi qu'il en soit, tes stats sur les 3 derniers jours sont interessantes pour ton égo personnel, nous, nous avons celle ci pour flatter le nôtre :
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF, *KWO*
Camp 2 :
Tribus : NA, E.S., E.S.*

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 34,911
Camp 2: 18,659
Différence: 16,252

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 554
Camp 2: 143
Différence: 411

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 306,364,769
Camp 2: 138,850,776
Différence: 167,513,993

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,574,346
Camp 2: 1,311,781
Différence: 4,262,565

chart
 

DeletedUser19096

Guest
que de connerie quand meme dans se topics :/


"admet que tu croyais que cette guerre allais durer - longtemps que tu pensais !"

Comme tu dis. Rien que pour cette citation, je ne peux qu'approuver ta première phrase. "Que de conneries dans ce topic....." sorties par cascapus! :p

La prochaine fois tu te relies, ça t'éviteras le ridicule. ;)
 

DeletedUser11243

Guest
charité bien ordonnée commence par soi-même : relis ton texte la prochaine fois totof, cela t'évitera deux fautes d'orthographe ...
 

DeletedUser14914

Guest
Comme d'hab apparemment... Les NA ze ont de grande bouche et un phrasé à faire frémir de peur le plus grand de nos écrivains:rolleyes:

Spartacus, Cascapus des homo ridiculus, savez raté un virage dans la chaine de l'évolution non? :)
Shenji no comment, ta juste carrément raté l'autoroute..

Quelqu'un nous remet une tite carte? (pas envie de chercher dans les pages précédente, assez de lecture abrutissante pour aujourd'hui:D)

Sinon, antho, tout roule?:cool:
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : LPF
Camp 2 :
Tribus : NA, E.S., E.S.*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 7
Différence: 0

chart


Camp 1 :
Tribus : SIAM
Camp 2 :
Tribus : NA, E.S., E.S.*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 35
Camp 2: 10
Différence: 25

chart


Camp 1 :
Tribus : *KWO*
Camp 2 :
Tribus : NA, E.S., E.S.*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 0
Différence: 0

Camp 1 :
Tribus : *KWO*, SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : E.S., E.S.*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41
Camp 2: 4
Différence: 37

chart



graph_map2_fr_4_800_600_750_1_0_0_1_1__TR1-23342_TC1-5_TR2-26821_TC2-155_TR3-7829_TC3-94_TR6-27648_TC6-77_TR7-8847_TC7-210_TR8-25526_TC8-215.png
 

DeletedUser

Guest
marcus julius j'imagine bien vue votre territoire que dans notre coin ca reste qu'un coin pour vous ;)
je chambre avatar car il annonce souvent nous avons fait ...on a fait ...et on le vois nul part chez nous
a part envoyé des infos ou message d'intimidation rabaissant pour vous on le vois bien peu !

ordan tu me fait peine :/
tu cherche a nous chauffez avec tes insultes de gamin ?
ca nous passe au dessus ,tu devrais essayer d'appliqué la philosophie de ta signature ca te ferai du bien ,tu t'eleverai un peu crois moi ;)
c'est quoi ces propo contre les homo nonnnn mais j'y croit pas !
envoie t'a femme ,si t'en es pas une d'ailleurs ...on discutera pas de stat et de belier croit moi :D
et je te trouve pas comme joueurs t'es sur ce monde ,tu te cache sous un autre pseudo ici ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme d'hab apparemment... Les NA ze ont de grande bouche et un phrasé à faire frémir de peur le plus grand de nos écrivains:rolleyes:

Spartacus, Cascapus des homo ridiculus, savez raté un virage dans la chaine de l'évolution non? :)
Shenji no comment, ta juste carrément raté l'autoroute..

Quelqu'un nous remet une tite carte? (pas envie de chercher dans les pages précédente, assez de lecture abrutissante pour aujourd'hui:D)

Sinon, antho, tout roule?:cool:

Clair putain de stats je démonte tout et il se crache :rolleyes: lol

Non bah je suis a 15M ODA sur eux et j'ai pris 20M ODD en zéro perte ( les pertes sont du surnoblage car j'était en vacaciones :D ) , les E.S. me font péter les stats sont trop gentil ;)
 

DeletedUser

Guest
marcus julius j'imagine bien vue votre territoire que dans notre coin ca reste qu'un coin pour vous ;)
je chambre avatar car il annonce souvent nous avons fait ...on a fait ...et on le vois nul part chez nous
a part envoyé des infos ou message d'intimidation rabaissant pour vous on le vois bien peu !

ordan tu me fait peine :/
tu cherche a nous chauffez avec tes insultes de gamin ?
ca nous passe au dessus ,tu devrais essayer d'appliqué la philosophie de ta signature ca te ferai du bien ,tu t'eleverai un peu crois moi ;)
c'est quoi ces propo contre les homo nonnnn mais j'y croit pas !
envoie t'a femme ,si t'en ai pas une d'ailleurs ...on discutera pas de stat et de belier croit moi :D
et je te trouve pas comme joueurs t'es sur ce monde ,tu te cache sous un autre pseudo ici ?

Enlève tes oeillères.... c'est pas parce que je noble pas chez vous que je fais rien lol.... Quoique j'ai noblé 2 vivis E.S. non :) ?
Et pour le reste, les chiffres parlent pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Comme tu dis. Rien que pour cette citation, je ne peux qu'approuver ta première phrase. "Que de conneries dans ce topic....." sorties par cascapus! :p

La prochaine fois tu te relies, ça t'éviteras le ridicule. ;)

bon ca t'a fait rire c'est deja ca ;)
totof je suis pas un ferru du phrasé comme certain ,moi je m'en tape du moment que c'est correct et pas mechant
pas comme ton messages et celui d'avatar que j'attends de publier d'ailleurs !
 

DeletedUser

Guest
bon ca t'a fait rire c'est deja ca ;)
totof je suis pas un ferru du phrasé comme certain ,moi je m'en tape du moment que c'est correct et pas mechant
pas comme ton messages et celui d'avatar que j'attends de publier d'ailleurs !

Nos messages sont méchants ? Ohhhh désolé.... tu veux un mouchoir ? Si jamais ici c'est guerre tribale, c'est pas bisounoursland.
Si tu veux pas avoir des conflits, va jouer aux Sims, ca te conviendra mieux :)
 

DeletedUser16542

Guest
Merci pour certains de surveiller leur vocabulaire. Merci.
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ces propo contre les homo nonnnn mais j'y croit pas !
envoie t'a femme ,si t'en ai pas une d'ailleurs ...on discutera pas de stat et de belier croit moi :D
et je te trouve pas comme joueurs t'es sur ce monde ,tu te cache sous un autre pseudo ici ?

j'aime pas les engueulade de se genre , et comme c'est pas ma zone j'essaye de ne pas trop m'impliqué ( se qui est normal ) , mais la cascapus , faut vraiment que tu edit ton message car tu es extrêmement ridicule la ( j'ai eu envie d'employé un autre mot mais on va évité )

Spartacus, Cascapus des homo ridiculus, savez raté un virage dans la chaine de l'évolution non? :)

cette phrase de ordan , auquel tu réponds , ne parle pas d'homosexuel , mais fait référence au mot latin homo qui veut dire homme , employé par exemple pour désigné les différente étape de l'évolution , homo erectus , homo sapiens ...
la ordan se moque de toi en signalant que tu es un chainon manquant de l'évolution , l'homo ridiculus . Et vue t'a réponse , je suis navré mais je lui donne raison .
 

DeletedUser17079

Guest
marcus julius j'imagine bien vue votre territoire que dans notre coin ca reste qu'un coin pour vous ;)
je chambre avatar car il annonce souvent nous avons fait ...on a fait ...et on le vois nul part chez nous
a part envoyé des infos ou message d'intimidation rabaissant pour vous on le vois bien peu !

ordan tu me fait peine :/
tu cherche a nous chauffez avec tes insultes de gamin ?
ca nous passe au dessus ,tu devrais essayer d'appliqué la philosophie de ta signature ca te ferai du bien ,tu t'eleverai un peu crois moi ;)
c'est quoi ces propo contre les homo nonnnn mais j'y croit pas !
envoie t'a femme ,si t'en ai pas une d'ailleurs ...on discutera pas de stat et de belier croit moi :D
et je te trouve pas comme joueurs t'es sur ce monde ,tu te cache sous un autre pseudo ici ?

Euh, juste comme ca, quand Ordan a employé le mot homo, c'était sur la base de "homo erectus" qu'il a transformé en "homo ridiculus".
Donc, rien d'homophobe.
 

DeletedUser

Guest
tout a fait !
ca evitera les sous entendus ordan ...je peux trés bien interpreter ses propos comme je l'ai fait !

Venant de la personne la plus concernée par les propos de Fatal... tu es sacrément gonflé de venir encore la ramener^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut