E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ils ont pas apprécié que je reprenne un compte top 20 donc mon repreneur a été ban soit disant la reprise de compte a été faite illégalement alors que la reprise et les tickets ont été fais depuis 2 mois :(
 

DeletedUser11243

Guest
les bans chez les SIAM, c'est comme Pâques, Noël, le carnaval : une tradition qui se perpétue .... :p
 

DeletedUser19464

Guest
ils ont pas apprécié que je reprenne un compte top 20 donc mon repreneur a été ban soit disant la reprise de compte a été faite illégalement alors que la reprise et les tickets ont été fais depuis 2 mois :(

J'avoue , une règle qui exister pas :D
 

DeletedUser17079

Guest
Toujours le même barratin à défaut de gagner sur le terrain...

Surtout que son raisonnement se base sur le nombre, or, on est nombreux, plus que les autres tribus, il est donc normal que l'on ai plus de banni, CQFD
 

DeletedUser

Guest
Toujours le même barratin à défaut de gagner sur le terrain...

que de connerie quand meme dans se topics :/
tu me fait bien rire avatar :D
admet que tu croyais que cette guerre allais durer - longtemps que tu pensais !
la e.s à exploser , ca a permis d'y voir plus clair (taupes notamment)
cependant on est tous triste de pas avoir de rc de ta part (sauf sur le vivi que shenji a nobler dans tes terres )ou des notres sur toi vue que t'es niché au milieu de ta tribu ,planqué loin du front...
alors je te propose de te prenobler des barbares sur notre front ,ca vas bientot faire 2 mois que l'on ai en guerre ,bouge toi un peu ca deviens lourd de t'entendre geindre sans te voir nul part
tiens d''ailleurs t'a envoyé un message au modo pour accepter que je publie ton vil messages de propagande envoyé en circulaire ?
allez assume tes actes et tes ecrit bidon stp

ps :shenji on t'aime :D continue comme ca ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est evident que nous sommes pas à ton niveau donc on merite pas que tu perde ton temps a venir nous chassez toi meme...je commence a bien te connaitre :)
 

DeletedUser19464

Guest
Elle finiras jamais cette guerre :)

Comme toujours je suis pour les SIAM :D
 

DeletedUser

Guest
que de connerie quand meme dans se topics :/
tu me fait bien rire avatar :D
admet que tu croyais que cette guerre allais durer - longtemps que tu pensais !
la e.s à exploser , ca a permis d'y voir plus clair (taupes notamment)
cependant on est tous triste de pas avoir de rc de ta part (sauf sur le vivi que shenji a nobler dans tes terres )ou des notres sur toi vue que t'es niché au milieu de ta tribu ,planqué loin du front...
alors je te propose de te prenobler des barbares sur notre front ,ca vas bientot faire 2 mois que l'on ai en guerre ,bouge toi un peu ca deviens lourd de t'entendre geindre sans te voir nul part
tiens d''ailleurs t'a envoyé un message au modo pour accepter que je publie ton vil messages de propagande envoyé en circulaire ?
allez assume tes actes et tes ecrit bidon stp

ps :shenji on t'aime :D continue comme ca ;)



Ahh oui :) ? Pourtant spartacus au début de la guerre (quand on l'a tappé) il disait pas pareil... il disait qu il était plus en état d'attaquer ? Tu vois comme quoi ... une fois de plus le barratin NA...

Caspacus... le mec qui pleure dès qu'il a 100 offs au compteur... rigolo va :)

Puis un tel commentaire de ta part.... sans savoir de quoi tu parles...
c'est pour ca que j'ai pris 3,5Mo en ODA en un seul jour sur vos têtes ? Effectivement... j'ai pas du faire grand chose en étant à 150h de route j'ai pas fais assez dégats.. C'est vrai, tu m'expliqueras comment faire stp ? J'ai besoin de prendre des cours chez toi vu ta longue et grande expérience... tes stats pertinentes qui parlent pour toi.


Qu'est ce 3,5 Mo d'ODA ? Rien nous sommes d'accord...
je rappel l'ODA des NA environ 230Mo d'ODA reparti entre 16 membres, vraiment impressionant... :
cascapus (le terrible) ==> 15.73 WOAAWWWW t'es trop fort !! ==> 5x plus
jackarm ==> 8.94 ==> même pas le triple de ce que j'ai fais en 1 jour.
kyao ==> 5.93 ==> même pas le double de ce que j'ai fais en 1 jour.
YanikaBZH ==> 6.87 ==> juste un peu plus du double de ce que j ai fais en 1 jour.
Dark Ménard ==> 21.81
Krakken ==> 22.70
Shenji ==> 20.42
Brutal Deluxe ==> 20.25
spartacus74 ==> 20.46
granettes ==> 14.90
bernard30 ==> 6.66
pinpinus ==> 14.01
mariane3 ==> 9.85
aghilles ==> 15.46
dalva75 ==> 10.77
drwendell ==> 12.61
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha ha ha je me vante de rien ,tu te fait tes films comme d'hab et les attaques heuuu j'en ai eu 2ou 3 ouaie en 2mois pas de quoi pleurer !
pour ce qui es de comment faire je te l'ai dit au dessus nobles vers nous qu'on se frite un peu :)
 

DeletedUser

Guest
au fond je t'aime bien avatar le vantar ;)
niveau communication c'est toujours tournée vers tes stats !
ca vas etre le suicide une fois le jeu fini tu sera plus rien ,ca vas etre dure ...bon yaura toujours de quoi frimer sur un autre monde tu me dira !
 

DeletedUser

Guest
ta "maitrise" des fractions et des multiples est impressionnante :D. Besoin d'aide scolaire après les cours de français?
 

DeletedUser

Guest
je vais arreter de parler avec toi en faite ,c'est peine perdu !
tu repond à rien et fait tes monologue nombriliste habituels
hoé hoé brave gens avatar c'est le plus fort que le monde 4 tremble a ses pieds :)
 

DeletedUser

Guest
au fond je t'aime bien avatar le vantar ;)
niveau communication c'est toujours tournée vers tes stats !
ca vas etre le suicide une fois le jeu fini tu sera plus rien ,ca vas etre dure ...bon yaura toujours de quoi frimer sur un autre monde tu me dira !

Vous êtes ridicule.... vous dites : ohhh tu as rien fait.

Et une fois que par A + B je démontre le contraire après vous sortez : Ohh tu parles que de stats...

Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis comme tosmo, je veux que tu prouves que tu es plus fort que Chuck Norris ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut