E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17079

Guest
Mais qu'avons nous là? :p le fantôme de Marinouille, viré pour inactivité par le nouveau conseil ES, sort de sa tombe pour venir hanter le forum. As-tu apprécié ma visite dans ton village? Toutes ces défenses à quai en c77 alors que le front était en C76 sont également très éloquentes de ta grande participation, celle qui t'a conduit à sortir par la petite porte sans que cela ne fasse aucun remous de protestation ^^.

Ouah; on aura réussi à la faire parler au moins une fois dans sa vie sur un forum. Après c'est un discours de frustrée/rageuse mais au moins elle aura parlé. "Congratulations" :D.

Je ne vois pas son discours comme toi.
Elle a un discours de personne ne se retrouvant pas dans l'esprit de sa tribu, et elle a été déçue de son corps décisionnaire, notamment par toi.
Pas de discours de rageux, contrairement à ce qui ressort de la plupart de tes posts.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas son discours comme toi.
Elle a un discours de personne ne se retrouvant pas dans l'esprit de sa tribu, et elle a été déçue de son corps décisionnaire, notamment par toi.
Pas de discours de rageux, contrairement à ce qui ressort de la plupart de tes posts.

surtout qu'on l'avais défoncer ^^
 

DeletedUser

Guest
Qui? marinouille ou shenji?:D


Non non, on a pas défoncé encore shenji, il préfère se cacher derrière sa tribu et faire le malin avec 2-3 bunkers crée à partir de villages barbares :)

A part ca, pour cette guerre, il préfère tapper du HOR que du SIAM, du grand shenji !!
 

DeletedUser19757

Guest
Mais qu'avons nous là? :p le fantôme de Marinouille, viré pour inactivité par le nouveau conseil ES, sort de sa tombe pour venir hanter le forum. As-tu apprécié ma visite dans ton village? Toutes ces défenses à quai en c77 alors que le front était en C76 sont également très éloquentes de ta grande participation, celle qui t'a conduit à sortir par la petite porte sans que cela ne fasse aucun remous de protestation ^^.

Ouah; on aura réussi à la faire parler au moins une fois dans sa vie sur un forum. Après c'est un discours de frustrée/rageuse mais au moins elle aura parlé. "Congratulations" :D.

Pathétique, il y a quelques temps... des gros progrès !! Bientôt admissible au casting de Koh Lanta !!!
 

DeletedUser

Guest
Tiens ici aussi ça vanne.

Mais dis moi Avatar, ce village te rend malade? ^^tu ne parles que de ça, tu n'as que ce mot à la bouche et ton ennemi principal en fait c'est moi. Verbalement cependant car offensivement tu rames.

Tu parles mais tu n'attaques pas ou par le biais d'un sitting de recyclage n'est ce pas ^^. J'apprécie le nom des villages, regardez les biens "à maharaja mais attendre" etc. C'est beau :). Bref je n'ai pas été impressionné par vos opérations, vous n'avez fait après tout que de taper des joueurs isolés ou inactifs. Par contre quand il s'agit de taper un plus gros (moi par exemple), il n'y a plus personne pour se battre sauf des gars en recyclage :D. C'est là que vous tentez de retourner les alliés contre moi ^^ mais même comme ça vous n'arrivez pas à affaiblir ma position.

(=09=)....Ahmed-Tunisie 01 demain à 15:59:03:096 27:45:01
(=08=)=01=... demain à 23:46:04:982 35:32:02
(=12=)=warrior0169=... le 01.04. à 06:13:15:485 41:59:13
(=05=)...Todèle le 01.04. à 09:08:37:301 44:54:35
....à Maharaja le 01.04. à 10:03:53:917 45:49:51
...à Maharaja le 01.04. à 11:34:56:416 47:20:54
...à Aurélien66 mais attendre le 01.04. à 11:42:46:565 47:28:44
...ledje 54 mais attendre le 01.04. à 11:52:16:082 47:38:14
...à zeflunch mais attendre le 01.04. à 12:03:37:124 47:49:35
(=01=)=03=... le 01.04. à 13:05:07:152 48:51:05
...à Aurélien 66 mais attendre le 01.04. à 13:09:17:601 48:55:15
... à bladeruner rmais attendre le 01.04. à 13:12:23:215 48:58:21
(=1002=)....Asxima01 le 01.04. à 13:21:05:504 49:07:03
(=10=)...Vinceaa 02 le 01.04. à 13:32:07:342 49:18:05
... à Maharaja le 01.04. à 13:38:03:237 49:24:01
... à Maharaja le 01.04. à 14:04:05:927 49:50:03
(=10=)....Vinceaa03 le 01.04. à 14:06:33:665 49:52:31
.... à Maharaja le 01.04. à 14:09:56:177 49:55:54
(=1203=)....Veija Walesa 07 le 01.04. à 14:49:35:654 50:35:33
(=11=)...MCT le 01.04. à 15:16:33:179 51:02:31
(=11=)....Maxoumadu 03 le 01.04. à 16:01:24:170 51:47:22
...à zeflunch mais attendre le 01.04. à 16:04:03:491 51:50:01
.... à Judi72 mais attendre le 01.04. à 16:22:43:464 52:08:41
...à neantnain mais attendre le 01.04. à 16:56:12:342 52:42:10
...à neantnain mais attendre le 01.04. à 17:49:56:589 53:35:54
(=0102=)...Pourbaix 02 le 01.04. à 19:04:56:723 54:50:54
02/(=1102=)...Neyvin 02 le 01.04. à 21:20:50:650 57:06:48
... à Judi72 mais attendre le 02.04. à 00:37:27:697 60:23:25
....à Maharaja le 02.04. à 07:51:36:513 67:37:34
...ledje54 mais attendre le 02.04. à 12:15:20:486 72:01:18
...ledje54 mais attendre le 02.04. à 12:15:28:256 72:01:26
...à Maharaja le 03.04. à 14:04:24:810 97:50:22

Dommage que je n'ai pas lu ses anneries avant^^

C'est bel et bien le vrai =warrior0169= qui t'attaque^^

Que je ne soit plus Siam (d'ailleurs pour ce fait je n'est eu aucune expication donc merci au chefs de me les fournirs) ne gêne en rien mon dévouement envers celle-ci.

Mais semblerait t'il que mes attaques te pose un problèmes?
 

DeletedUser7618

Guest
Ça devient un peu brouillon.
Nous voici donc en présence de deux camps adverses SIAM vs ES... bon jusque là tout allait bien :)

Dans le camp SIAM les joueurs se font éjecter de leur tribu sans explication, c'est le cas de =warrior0169= qui malgré cela continu a taper du ES pour le bien de la tribu qui l'a viré :confused:

Dans le camp ES des joueurs se font virer mais en plus nobler par leurs anciens "amis", c'est le cas de Marinouille. :confused:
Mais fort heureusement cette dernière peu compter sur le soutien "moral" de ses anciens "ennemis" et balance le bébé avec l'eau du bain sur le forum :confused:

Tout ceci sans compter le sois disant jeu d'espion installés plus ou moins dans l'un et l'autre camps et les conflits de personnes remontant au temps d'anciennes tribus comme BBB avec URSS, SALAD...ect...ect

:( bon, je crois qu'il faut que je me mette aux feux de l'amour, je comprendrai certainement mieux le scénario après ça :(

:eek: moi qui jouait à un jeu bête et méchant BOUM BOUM contre les pas gentil et c'est tout :eek:

Au final, le forum est truffé d'infos erronés, de messages envenimés (pour certains) et de topics complétements creux. celui-ci en est un bel exemple puisque personne ne donne l'état de la guerre (vous vous rappelez le titre ???)

Qui a la possibilité de placer un résumé de l'état de cette guerre? Il serait plaisant d'en suivre l'évolution et de voir que le M4 bouge.
 

DeletedUser

Guest
j'aime quand au cours de vaines polémiques, les joueurs se balancent leurs petits secrets et leurs petits arrangements non réglementaires
ça me facilite le boulot ... :cool:

Pour faire ton boulot tu pourrai commencé a lire les tickets ou on t'informe que les ES-NA... sitte à tout va (ils fon ce qu'ils veule) mais attaque avec les comptes sitté a qui mieux-mieux.

Mais c'est sur que chez les opé, boulo et déontologie ça rime pas. etre partie prenante sur un monde et y etre opé ces risible. Enfin tant que vous ne travaillé que sur un jeu et que vous n'avé pas de vrai activité professionelle, ça limite les dégats.

Sinon pour Shenji, d'abord je voulé te remercier. Un grand merci pour m'avoir recruté après l'éclatement de ltme sur la base de RC bidonnés (à 13 ans on peut enfumé un "adulte"^^) Si j'était pour toi inactive, c'est parce que mon activitée étai ailleur..... et t'imagine même pas à quelle point j'étai active^^. D'ailleur ca nous a donné de sacrés fou rires de lire votre fofo. De mémoire, le plus rigolote : "le vivi est blindé j'ai envoyer 1.5 deff". Mais aussi "quand est-ce qu'on envoi les off?" "Demain soir" "Trop tard les miennes sont parti!" "Et moi j'envoi quan même?" "oui" "non" "fait comme tu veut"
 

DeletedUser

Guest
Ça devient un peu brouillon.
Nous voici donc en présence de deux camps adverses SIAM vs ES... bon jusque là tout allait bien :)

Dans le camp SIAM les joueurs se font éjecter de leur tribu sans explication, c'est le cas de =warrior0169= qui malgré cela continu a taper du ES pour le bien de la tribu qui l'a viré :confused:

Dans le camp ES des joueurs se font virer mais en plus nobler par leurs anciens "amis", c'est le cas de Marinouille. :confused:
Mais fort heureusement cette dernière peu compter sur le soutien "moral" de ses anciens "ennemis" et balance le bébé avec l'eau du bain sur le forum :confused:

Tout ceci sans compter le sois disant jeu d'espion installés plus ou moins dans l'un et l'autre camps et les conflits de personnes remontant au temps d'anciennes tribus comme BBB avec URSS, SALAD...ect...ect

:( bon, je crois qu'il faut que je me mette aux feux de l'amour, je comprendrai certainement mieux le scénario après ça :(

:eek: moi qui jouait à un jeu bête et méchant BOUM BOUM contre les pas gentil et c'est tout :eek:

Au final, le forum est truffé d'infos erronés, de messages envenimés (pour certains) et de topics complétements creux. celui-ci en est un bel exemple puisque personne ne donne l'état de la guerre (vous vous rappelez le titre ???)

Qui a la possibilité de placer un résumé de l'état de cette guerre? Il serait plaisant d'en suivre l'évolution et de voir que le M4 bouge.



Normal... la situation est plus compliquée car....

SIAM/TNT and co VS E.S. and co n existe plus.

now c est du SIAM/TNT VS E.S. / NA VS HOR

Mais SIAM/TNT et HOR se tappent plus,
NA tappe surtout HOR sauf avec les comptes sittés majoritairement qui nous envoient :)

Donc forcément....

Ah oui free... et les MFS récolte de la défense qui tombe du ciel hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça devient un peu brouillon.
Nous voici donc en présence de deux camps adverses SIAM vs ES... bon jusque là tout allait bien :)

Dans le camp SIAM les joueurs se font éjecter de leur tribu sans explication, c'est le cas de =warrior0169= qui malgré cela continu a taper du ES pour le bien de la tribu qui l'a viré :confused:

Dans le camp ES des joueurs se font virer mais en plus nobler par leurs anciens "amis", c'est le cas de Marinouille. :confused:
Mais fort heureusement cette dernière peu compter sur le soutien "moral" de ses anciens "ennemis" et balance le bébé avec l'eau du bain sur le forum :confused:

Tout ceci sans compter le sois disant jeu d'espion installés plus ou moins dans l'un et l'autre camps et les conflits de personnes remontant au temps d'anciennes tribus comme BBB avec URSS, SALAD...ect...ect

:( bon, je crois qu'il faut que je me mette aux feux de l'amour, je comprendrai certainement mieux le scénario après ça :(

:eek: moi qui jouait à un jeu bête et méchant BOUM BOUM contre les pas gentil et c'est tout :eek:

Au final, le forum est truffé d'infos erronés, de messages envenimés (pour certains) et de topics complétements creux. celui-ci en est un bel exemple puisque personne ne donne l'état de la guerre (vous vous rappelez le titre ???)

Qui a la possibilité de placer un résumé de l'état de cette guerre? Il serait plaisant d'en suivre l'évolution et de voir que le M4 bouge.


tu prend une map et tu regarde ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben alors shenji, on t'enteend plu ?

Tu devrai être fière d'avoir eu un role important dans cette guerre : Recruteur de taupes! Pour une fois que tu était efficace.^^ Domage que c'était pas pour ta tribu.

Sinon avec les hor (la, j'ai été trop forte pour mon role dans l'éclatement) ça tape toujours (la aussi je suis fière de mon coup). Que gloire pour toi!

Si tu veus je te donne l'adresse de mon collège pour texpliqué quelque bases, parce que par mp ça sera trop long. Mais copines ont hatte de te connaitre, tu est la vedette de la récrée (moi aussi un peu grace a twa).

J'ai un exposé à faire en cours d'HG sur les grands stratèges, je peut te cité? mais si! en contre-exemple ! Aller dis moi oui. Au moins ca prouvera que tu a de l'humour. Et puis GT en cours d'histoire ça va être rigolo. C'est ok? si tu peut m'aidé à trouver un adjectif. Shenji le grand (ah non c'est alexandre le grand) , alors shenji le naze, ou shenji le boulet ou encore shenji éleveur de taupes, tu préfère quoi. Mwa j'aime bien le dernier et pour la stratégie c'est assé parlant.

Aller, pas de rancune. Les épreuves font murrir, alor profite.
 

DeletedUser

Guest
no comment :D

pour te laisser une réponse par politesse, maintenant que tu as été renvoyée de la tribu et que tu as été démasquée, tu peux bien raconter autant d'inepties que tu voudras ta nuisance est terminée ;). Adios la star de la récré mdr
 

DeletedUser

Guest
Ben alors shenji, on t'enteend plu ?

Tu devrai être fière d'avoir eu un role important dans cette guerre : Recruteur de taupes! Pour une fois que tu était efficace.^^ Domage que c'était pas pour ta tribu.

Sinon avec les hor (la, j'ai été trop forte pour mon role dans l'éclatement) ça tape toujours (la aussi je suis fière de mon coup). Que gloire pour toi!

Si tu veus je te donne l'adresse de mon collège pour texpliqué quelque bases, parce que par mp ça sera trop long. Mais copines ont hatte de te connaitre, tu est la vedette de la récrée (moi aussi un peu grace a twa).

J'ai un exposé à faire en cours d'HG sur les grands stratèges, je peut te cité? mais si! en contre-exemple ! Aller dis moi oui. Au moins ca prouvera que tu a de l'humour. Et puis GT en cours d'histoire ça va être rigolo. C'est ok? si tu peut m'aidé à trouver un adjectif. Shenji le grand (ah non c'est alexandre le grand) , alors shenji le naze, ou shenji le boulet ou encore shenji éleveur de taupes, tu préfère quoi. Mwa j'aime bien le dernier et pour la stratégie c'est assé parlant.

Aller, pas de rancune. Les épreuves font murrir, alor profite.

Je ne sais pas qui est le plus rancunier dans cette histoire.
En tout cas, te lire ca fait tres tres mal aux yeux ...
Dans certains cas, il est vraiment préférable d'arreter GT pour se remettre au BLED !!! (Donne l'adresse de ton college, on pourra trouver des stocks a leur envoyer)
Sur ce, bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien savoir quel a été ton rôle dans l'éclatement des HOR, vu qu'on s'était même pas consultés avant de partir de notre côté. C'était une envie générale des anciens membres HOR, alors je sais pas ce que viens faire là-dedans...
Mais bon, je vais pas minimiser ta gloire, hein. C'est super glorifiant d'être une taupe qui fonctionne...
 

DeletedUser

Guest
sans commentaires... ^^ Sicart résume toujours bien quand il le faut... ^^ et vraiment heureux d'avoir reformé la Horde d'après ce que je lis sur le forum !

On perdra peut être mais au moins en s'amusant et sans coup bas :)
 

DeletedUser19464

Guest
Pas encore fini cette guerre ? :eek:
Je suis 100% avec les SIAM hihihi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut