E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Les siam viennent de déclarer la guerre aux E.S


voici le texte

La tribu SIAM a déclaré la guerre à la tribu Empire du Sud !

Titre de la guerre : Guerre SIAM - E.S et Wing

Déclaration :
Après d'innombrables tentatives de vous inculquer ce qu'est une alliance et ce qui en découle principalement : Le Respect Mutuel , laissez nous vous inculquer l'Art de La Guerre , la vraie.

Tremblez et comtemplez la colère des SIAM .

Nous espérons que vous vous montrerez à la hauteur du défi lancé

Rentrez femmes et enfants ! Ames sensibles écartez-vous , nous allons marcher sur vos corps, faire craquer les os de vos soldats ou plutôt ce que vous considérez comme tel, repeindre vos murailles de leur sang et mettre à feu vos fermes.

Bon courage à vous brebis égarées.

P.S : Inutile de nous spoiler de demande de recrutement, seul les villages seront recrutés au contraire de la doctrine établie par vos chefs : fusion avec tous ses ennemis.

Faites honneur à votre statut de quiche.

Mais qui l'a écrit?
Nous ne savons pas, d'habitude nous nous repérons aux fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison mais là pas d'indice.
Je vais me faire incendier. ^^


voici la carte
Siam est encore gros
va falloir les mettre au régime



graph_map2_fr_4_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR1-23342_TC1-5_TR2-26821_TC2-155_TR3-7829_TC3-94_TR7-25526_TC7-210_TR8-8847_TC8-215.png


En attendant un texte de notre shenji nationnal

ainsi que des rapports

Bon jeu


et gloire à l'Empire du Sud


Durant la décennie suivant la destruction de *myst*, les deux grands royaumes du Sud s'observèrent, tentèrent de se déborder mutuellement sans toutefois risquer de déclencher un conflit ouvert. L'ancienne frontière de toute les tensions, simple ruisseau dans l'ancien continent des myst (c76, ligne 650 des ordonnées), fut le théâtre d'une lutte silencieuse entre tous. Jamais le conflit ne fut officiel, jamais les attaques directes, mais tous se préparaient en silence à la grande guerre qui s'annonçait incontestablement.

Quand enfin toutes les terres furent occupées, le temps de la paix pris fin subitement.

La fourberie des SIAM ne connaissait pas de limites. Ils frappèrent les premiers, de façon insidieuse pendant que leurs diplomates protestaient encore de leurs bonnes intentions.

Leurs premières attaques, constituées de nouvelles recrues abusées par leurs seigneurs, furent balayées aisément. Mais le mal était fait, la paix fragile était morte.

Trop longtemps la présence impie du SIAM fut tolérée, trop longtemps les SIAM se crurent les maîtres du monde, trop longtemps l'odeur immonde des cages à trolls empesta les paisibles villages de l'Empire. Cela suffit.

A l'aube du 20 Février de cette année, krakken, le seigneur des E.S. s'avança sur une colline au devant de ses principaux lieutenants pendant que l'armée se préparait à passer cet équivalent du Rubicon. Il contempla en silence les vastes terres SIAM s'étendant au-delà de cette pâle frontière alors que le soleil se levait paisiblement derrière lui.
"Regardez mes amis, contemplez ces terres dévastées car bientôt notre étendard y flottera et la prospérité y fleurira de nouveau. L'ombre des SIAM n'a que trop perverti ces régions, l'heure de la libération a sonné pour ces peuples opprimés par la race des trolls."

Il dégaina alors son épée, la leva haut dans le ciel pour que tous la voient et la pointa en direction de l'Ouest. Tout était dit, l'ost se mit en marche, la grande guerre du Sud avait commencé.


texte écrit par le grand Shenji
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4096

Guest
Il est vrais qu'il sera difficile de savoir qui a écrit le texte, car parmi nous, très peu font des fautes d'orthographes.
Deplus nous sommes 227 si l'on compte SIAM + LPF + *KWO* . Donc 1/227, dur à le trouver.

227 - moi = il vous reste 226 possibilité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce coup ci les SIAM non pas l'avantage de leur taille, ça va ce jouer seulement sur un front !
 

DeletedUser13899

Guest
Viva E.S. et E.S.*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
Je tiens à préciser qu'en réalité, ce sont les SIAM qui ont ouvert le feu. En effet, nous n'avons répliqué qu'après avoir vu que certains membres de l'Empire du Sud avaient une cinquantaine d'attaques à leur compteur. Peu, mais suffisant pour qu'ils reçoivent des attaques en retour. Mais leur joli déclaration fait croire que nous avons commencé les hostilités... Pitoyable et pathétique que de ne pas assumer ses actes !
 

DeletedUser

Guest
Il y a des zones avec quelques isolés , les pauvres x)
Bonne guerre à tous et surtout des rapports :)
 

DeletedUser

Guest
Fait pas bon s'isoler par les temps qui courent...
Mais le résultat dépendra-t-il vraiment de la position géographique ou des relations locales? Je me demande...
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à préciser qu'en réalité, ce sont les SIAM qui ont ouvert le feu. En effet, nous n'avons répliqué qu'après avoir vu que certains membres de l'Empire du Sud avaient une cinquantaine d'attaques à leur compteur. Peu, mais suffisant pour qu'ils reçoivent des attaques en retour. Mais leur joli déclaration fait croire que nous avons commencé les hostilités... Pitoyable et pathétique que de ne pas assumer ses actes !


Tu oublierais pas le plus important ? Le fait que vous ne respectiez pas sans arrêt certains accords ?

Vos discussions avec BBB pour nous.... humm ?

Allez... bref. On a l'habitude, les SIAM sont les méchants, vous faites que riposter :)
 

DeletedUser

Guest
Tu oublierais pas le plus important ? Le fait que vous ne respectiez pas sans arrêt certains accords ?

Vos discussions avec BBB pour nous.... humm ?

Allez... bref. On a l'habitude, les SIAM sont les méchants, vous faites que riposter :)


Vous ne l'avez pas respecté non plus

et vos accords avec DTC! contre les BBB. et pour se partager le monde c'est quoi?
 

DeletedUser13899

Guest
Vivement les résultats
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous ne l'avez pas respecté non plus

et vos accords avec DTC! contre les BBB. et pour se partager le monde c'est quoi?

Merci :)
Tu viens d'approuver ce que je venais de dire...

Pour les dtc humm ??
Ah vous avez un front avec les DTC ? Navré, j'ai mal regardé la map :)
 

DeletedUser14914

Guest
hihihi

On s'en tamponne le coquillard du pourquoi du comment et patati patata.
Bienvenue sur guerre tribale, t'es pas bleu foncé, donc une possible futur guerre.

Alors maintenant taper à faire rompre le monde, un max de RCs et personnellement je vote pour SIAM! :p
 

DeletedUser11243

Guest
Bah, sur le terrain de loyauté, on n'a pas de leçon à recevoir, nous n'avons jamais eu de joueurs bannis définitivement pour tricherie/magouillage ... Ce n'est pas parce que c'est un jeu que l'on doit se montrer malhonnête.
 

DeletedUser

Guest
Bah, sur le terrain de loyauté, on n'a pas de leçon à recevoir, nous n'avons jamais eu de joueurs bannis définitivement pour tricherie/magouillage ... Ce n'est pas parce que c'est un jeu que l'on doit se montrer malhonnête.


+1000 ^^ mais bon les SIAM sont connu dans ce monde pour être droit et honnête ? Zut je me suis trompé de tribu...
 

DeletedUser

Guest
une preuve de la mauvaise fois siam, lpf, *kwo* est que des villages en pleines zone e.s et e.s* sont blinder, donc cela veut dire qu'il y a eu une preparation, n'est-ce pas les victimes siam qui sont toujour pris pour les méchants:

fr-8e13aef092156e670efea7bd8bd5490f_1.png

fr-8e13aef092156e670efea7bd8bd5490f_2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voulais juste dire bonne chance aux E.S (*) que la meilleure tribu gagne.

mais pour que tout le monde soit content oui nous sommes les méchants et on est fière de l'être^^ alors préparer vous, affutez vos haches et vos épees sa va donner^^

cordialement -celtes-

petit Troll^^


ps: jaime bien ton petit texte senjii, c pas de notre faute nous les trolls on a toujours faim^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
Je suis tout coeur que les SIAM gagne cette guerre

Ps : j’étais le repreneur du compte de kaillynaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut