E=D + CAWA + ADN vs ALLO

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Salut j'aime quand on efface mes messages alors que j'en ai mis des dix fois pire

#lanouvellesignature:D:D:D
 

DeletedUser27683

Guest
Salut j'aime quand on efface mes messages alors que j'en ai mis des dix fois pire

#lanouvellesignature:D:D:D

Mon passe temps favoris ?

Traire la Mamelle fraiche !!

Faut pas nous prendre pour des vaches à lait hein :D

Super la maj pp, ceux qui ont eu la chance d'en stocker et qui les ont économiser ne peuvent même plus les dépenser au start sans gaspiller, pp ==> go en bordure ;)

inno devrait investir dans la finance internationale ils ont les idées qu'ils faut pour faire fortune :D
 

DeletedUser27027

Guest
Ouai bah si ils invetissent dans la finance international il vont vite se retrouvé a poil genre sans client.

#LeM32seepvitesse1

Le monde 32 c'est la base 4 continents pas plein avec tellement peu de joueurs que y'en a pour 3 mois enfin c'est en train de mourir sur peid GT
4600 joueurs a l'ouverture du monde environs 3 fois moins que ya 3 ans ...

C'est un constat le jeu est trop vieux il est train de mourir dans toutes les communautés ...
On se tourne vers les plus riches pour nous financé mais je pense que sa durera plus très très longtemps !

Investissez pas trop il se pourrait qu'ils ferment tout comme g******** a l'époque !
 

DeletedUser28689

Guest
Bonjour les gens ;)

c'est qui qui mène la Guerre en ce moment, un petit Stat svp ;)

et Bonne guerre à tous
Merci
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour,

Les ED sont en tête, bien en tête, bientôt gagné même ^^

50.8% de dominance, les ALLO sont à 16.6% et il n'y a plus que 4 ou 5 comptes actifs chez eux sur la quinzaine...

Le destin est scellé, seule la date n'est pas connu. Mais là, ça fait 20 jours qu'on est à 30 prises de plus par jour.
 

DeletedUser12306

Guest
Bien triste que le monde de termine de cette manière en tous cas une chose est sur les EVO on pas démérité leur place ! Je pense que si y aurais plus d'actif sur la longueur chez les allos on aurais pus fortement rivaliser avec les ED- EC mais en fin de compte on a a miser sur une "mauvaise" alliance ... Malgré tous Ca y avait de très tres bon joueurs chez les allos faut pas le nier .

Bonne fin de monde .

Pablo
 
Score de réaction
666
Personne ne le nie (ou du moins pas encore), et ce n'est pas moi qui te contredirai. Néanmoins je dirai que l'activité est une pièce maitresse du niveau du jeu, que tu sois bon ou mauvais si tu n'es pas suffisamment actif tu finis par sombrer. C'est exactement ce qu'il s'est passé.
 

DeletedUser28195

Guest
Personne ne le nie (ou du moins pas encore), et ce n'est pas moi qui te contredirai. Néanmoins je dirai que l'activité est une pièce maitresse du niveau du jeu, que tu sois bon ou mauvais si tu n'es pas suffisamment actif tu finis par sombrer. C'est exactement ce qu'il s'est passé.

Je rajouterai aussi l'entraide ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Je rajouterai aussi l'entraide ;)

Moi aussi surtout les preneurs de sitting hein ;) ;) ;)

Pasque si on parle de niveau certains E=D en ont pas alors que certains ALLO ont des bases (kiss je vous aime)
Mais un sitting bien placé sa remet les idées en place de celui qui attaque !
Meme si parfois certains en abuse si la tribu peu faire cet effort elle doit le faire car en défendant son collègue on se défend soit meme aussi.

Bref heureusement que les ennemis sur le 27 l'ont jamais compris ou trop tard !

Pollo
 

DeletedUser29568

Guest
Oh que si, nous l'aviez comprit Pollo, cependant, les vacances ont fait que chacun à voulu les finir calmement, alors bien sûr on pouvait très bien sité, mais à quoi bon ? A mon retour de vacance, mon compte a été pas mal cassé alors avec ceux qui restaient on a dit que c'était pas la peine de continuer, alors chacun à fait son choix. Certes ont a abandonné les Evo, mais ils auraient été à notre place ils auraient bien comprit. J'ai reprit le compte de Hardco de base gérait à l'époque par Bearwolf qui a disparu 1 semaine après la reprise ! Ce que je veux dire, c'est qu'on c'est énormément investie quitte à ne dormir que 2 h, au début j'étais bel et bien seul à gérer jour et nuit ^^
On a eu de super joueurs chez les Allo, Getloki, Gab, Blekers, Homax et j'en passe mais pas la tribu qui suivait derrière. Le monde 27 m'a permit de formé un super co play, alors pour moi le monde 27 est au final gagné ;)
Bonne soirée.
Valentin
 

DeletedUser25856

Guest
Ca Val, c'est parce que tu as récupéré une fille sur ton compte, c'est pour ça que tu es optimiste ^^. Ce genre de choses, ça aide ^^

Moi aussi, avec appa sur mon compte, je dirai que j'ai tout gagné. Mais elle n'y est pas ^^
 

DeletedUser27027

Guest
Oh que si, nous l'aviez comprit Pollo, cependant, les vacances ont fait que chacun à voulu les finir calmement, alors bien sûr on pouvait très bien sité, mais à quoi bon ? A mon retour de vacance, mon compte a été pas mal cassé alors avec ceux qui restaient on a dit que c'était pas la peine de continuer, alors chacun à fait son choix. Certes ont a abandonné les Evo, mais ils auraient été à notre place ils auraient bien comprit. J'ai reprit le compte de Hardco de base gérait à l'époque par Bearwolf qui a disparu 1 semaine après la reprise ! Ce que je veux dire, c'est qu'on c'est énormément investie quitte à ne dormir que 2 h, au début j'étais bel et bien seul à gérer jour et nuit ^^
On a eu de super joueurs chez les Allo, Getloki, Gab, Blekers, Homax et j'en passe mais pas la tribu qui suivait derrière. Le monde 27 m'a permit de formé un super co play, alors pour moi le monde 27 est au final gagné ;)
Bonne soirée.
Valentin

Oui dans se cas la j'ai gagné 15 mondes :D

Non mais se qui a surtout jamais été fait chez les ALLO c'est de rentré en guerre vraiment d'analysé l'ennemi etc

Quand on regarde bien a part prods qui s'est fait défoncé pasque isolé et qu'elle a laché son compte vous n'avez quasiment envoyer que des opé sur Detrakeurr se qui est complétement idiot puisque notre def été labas depuis les AOA déjà ...
Trop d'obstination envers un joueur conduit a se manger un mur !

Dans le meme temps les autres fronts étaient très mal géré Nana seule avec Gros ...
Xdmax pas soutenu alors que ses positions et son stock de noble aurait permis des ouvertures en sachant l'activité de certains dans le coin ...
Bref on a réussi de notre coté a fixé les def direction Hardco Warrior puis on ceuilli Nana s'en est suivi une lourde baisse de motivation alors qu'on perdait simplevisite qui aurait pu tenté de rejoindre les ALLO mais trop tard ...
On poussé toujours plus sur vous et vous avez céder.

Mais l'erreur de base c'est le manque de déloc et la mauvaise analyse des dangers, ne rien prévoir pour stopé free micka LGD c'était juste se tiré une balle dans le pied mais bon si vous en étiez conscient tant mieux :D
 
Haut