E=D + CAWA + ADN vs ALLO

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Les taupes c'est pour les faible si on en a chez nous autant le dire de suite qu'on les défonces avant vous

J'exige que des preuves c'est tout ...

Sa parlé jadis d'une guerre propre je pense qu'on en ai pas loin sauf que le staff reste pas impartial mais sa c'est pas la faute des ALLO.

Mais quand je vois la meme infraction comis par WOW et moi et que les sanctions différent je me dis bordel de merde qu'elle bande de singes, une tribu de singe !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Fin bref j'èspere que ALLO sera résister et faire face à la menace de E=D je vais pas dire E=D/E=C car le niveau de E=C est pas extraordinaire
 

DeletedUser

Guest
Si c'est toujours possible si tu es de ce monde contact moi sur skype je vais t'aider
 

DeletedUser26939

Guest
Pollo c quoi cette histoire de taupe ?

À quoi bon une taupe alors que ton propre coplay dit qu'il n'y a plus de résistance ?

Mika il fait de la résistance là ? :zip:

J'ai pas vu un seul snipe et encore moins de to :(

Ne parle plus de guerre propre stp, ça sonne faux ;)

Mais je maintiens un truc je déteste les taupes :)

Si il y a une taupe chez les ed et qu'il y a des preuves, je me ferai un plaisir de la balancer et vous prendrez le temps de vous en occuper :)

Bonne journée et bisous :)
 

DeletedUser25856

Guest
Gab, il faut arrêter de s'emballer comme cela. Si Pollo évoque des taupes, c'est que basher en a évoqué à la page d'avant.

Maintenant, comme nous le disons tous depuis le début, nous jouons sans taupe. Tous ceux avec qui nous jouons n'ont en tout cas jamais avancé une telle futilité. Nous frappons où nous pensons que c'est le mieux, quand nous pensons que c'est le mieux. Des fois ça marche, des fois non. Mais en ce moment, souvent ça marche ^^

Après, ne venez pas trouver des excuses minables au fait que vos joueurs ne veulent plus s'entraider et préfèrent delete plutôt que de nous ralentir jusqu'au bout.

Cordialement
 

DeletedUser27027

Guest
Et gab c'est TON coplay qui parle de taupe tu veux ptetre le livre de ratus pour refaire un petit tour en cp :D

C'est pas pasque tu prends par surprise le compte micka la et qu'il a pas le temps de complétement défendre que j'appel sa de la resistance ...

La resistance c'est quand une opé ne passe pas, c'est n'arrivera pas je pense.

Alors se soir petite réunion avec ton coplay qui m'a dit que tu serais pas dispo avant se week end.

Vous arretez pas de mentir et magouillé jusqu'au bout j'en ai marre de vous, vous salissez le jeu tellement vous etes pervers.
EN TANT QUE JOUEUR BIEN ENTENDU !!

Mais sinon on va faire une LOL ???

Bref je vous redéclare la guerre !!!
Vous etes nuls on noble dans vos lignes avec 1 hache 1 noble :D
 

DeletedUser26939

Guest
Eliur je m'emballe pas j'ai mal compris ce que ton dictateur a écrit :)
Du coup je suis rassuré si il n'y a pas de taupe :)

Tu parles des excuses minables, c là que je trouve que tu t'emballes, reste sur terre bonhomme ;)

On attaque mika par surprise mais lol :)
Il me semble que c lui qui a attaqué en premier :) après si attaque et qu'il n'est pas en mesure de se défendre contre des nuls que nous sommes moi je ne suis pour rien :)

Oui pollo nous sommes nuls, jamais prétendu être meilleur que toi lol d'ailleurs je suis sûr que tu es largement meilleur que moi que nous réunis ;)

Désolé je ne joue pas à lol :(

Oui je ne suis plus vraiment dispo depuis la mi juillet exactement :) et donc tu avais l'info que je ne serai pas très présent c'est pour ça que tu as lancé quelques dizaines de croix pour ce week-end :)

Pour info c le ragondin qui en a lancé plus :) gg à toi ;)

Eliur calme toi car mon post était en aucun agressif :) je suis allé directement à la dernière page et j'ai vu ça et je suis allé dans le même sens que ton dictateur :)

J'ai menti sur quoi ? lol je t'ai dit quelque chose ? Il me semble pas.

Magouiller ? Mais lol sur quel point pollo ?

Après si tu en as marre tu peux toujours delete ;)

Tu nous as noblé avec une hache ? Merde j'ai raté quelque chose :)

Pervers ? Non pollo mais nuls voire très nuls sans doute :) Alors les nuls que nous sommes nobler le top 1 depuis trois jours c quand même pas mal je trouve ;)
Ah oui l'effet surprise s'étale sans doute sur plusieurs semaines pour le top 1 ? ;)

Du calme vous êtes meilleurs et vous avez sans doute gagné alors zen les gars ;)

Allé bisous ^^

Et je retournerai bien en CP que des bons souvenirs ces années là ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Gab, pourquoi me dire de me calmer alors que mes propos n'ont jamais été agressifs? Tu fais un peu de parano là ;)

Après, oui, la déloc de Micka que vous tapez étaient mal défendus et vous avez bien géré votre attaque. Tu dis pas de TO, ben oui, il n'avait pas de nobles là-bas et vous avez pété toutes les forges et les fermes... Donc il ne peut pas. Et pour cela, c'était bien joué de votre part... Mais attention, il n'a pas dit son dernier mot, et nous non plus, donc je ne suis pas inquiet. Le vent peut tourner rapidement ^^

Maintenant, il est évident que nous allons gagner le monde, et nous espérons le plus vite possible. Mais vu la vitesse à laquelle vous vous mettez les gros comptes à dos, ça devrait aller vite ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Eliur je m'emballe pas j'ai mal compris ce que ton dictateur a écrit :)
Du coup je suis rassuré si il n'y a pas de taupe :)

Tu parles des excuses minables, c là que je trouve que tu t'emballes, reste sur terre bonhomme ;)

On attaque mika par surprise mais lol :)
Il me semble que c lui qui a attaqué en premier :) après si attaque et qu'il n'est pas en mesure de se défendre contre des nuls que nous sommes moi je ne suis pour rien :)

Oui pollo nous sommes nuls, jamais prétendu être meilleur que toi lol d'ailleurs je suis sûr que tu es largement meilleur que moi que nous réunis ;)

Désolé je ne joue pas à lol :(

Oui je ne suis plus vraiment dispo depuis la mi juillet exactement :) et donc tu avais l'info que je ne serai pas très présent c'est pour ça que tu as lancé quelques dizaines de croix pour ce week-end :)

Pour info c le ragondin qui en a lancé plus :) gg à toi ;)

Eliur calme toi car mon post était en aucun agressif :) je suis allé directement à la dernière page et j'ai vu ça et je suis allé dans le même sens que ton dictateur :)

J'ai menti sur quoi ? lol je t'ai dit quelque chose ? Il me semble pas.

Magouiller ? Mais lol sur quel point pollo ?

Après si tu en as marre tu peux toujours delete ;)

Tu nous as noblé avec une hache ? Merde j'ai raté quelque chose :)

Pervers ? Non pollo mais nuls voire très nuls sans doute :) Alors les nuls que nous sommes nobler le top 1 depuis trois jours c quand même pas mal je trouve ;)
Ah oui l'effet surprise s'étale sans doute sur plusieurs semaines pour le top 1 ? ;)

Du calme vous êtes meilleurs et vous avez sans doute gagné alors zen les gars ;)

Allé bisous ^^

Et je retournerai bien en CP que des bons souvenirs ces années là ;)

Trop de question ou tu as les réponses j'ai même pas besoin de répondre ...
C'est des altères qui sortent de ta bouche franchement c'est lourd !
 

DeletedUser26939

Guest
Oui eliur dépêchez vous ;)

Moi je suis parano, c ce que j'ai appris sur le 27 ;)

Alors ça va je suis rassuré si mika va bien :)

Je trouvais triste que le top 1 se fasse nobler par des nuls :(

Bon jeu à vous ;)

Bisous

Encore une fois pollo tu avances des choses et quand je te demande les preuves bah tu ne les fournis pas :)

Je réponds juste à ton post baby ;) Bisous à toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Oui eliur dépêchez vous ;)

Moi je suis parano, c ce que j'ai appris sur le 27 ;)

Alors ça va je suis rassuré si mika va bien :)

Je trouvais triste que le top 1 se fasse nobler par des nuls :(

Bon jeu à vous ;)

Bisous

Encore une fois pollo tu avances des choses et quand je te demande les preuves bah tu ne les fournis pas :)

Je réponds juste à ton post baby ;) Bisous à toi

J'ai meme pas besoin de justifier par des preuves que tu jugeras pas recevable alors que tu sais de quoi je parle
micka tu lui prends 50 vivis il en reprendra 50 a coté et puis un de ses 4 tu vas te faire tomber dessus et on va tous les reprendre et puis voilà.


La ou tu es nul Gab c'est que tu as pas su faire les bons choix pour ta tribu !
Aller s'enterré a l'est c'est fuir le combat c'est pas de labas que viens la force c'est pas labas qu'il y a quelque chose a espéré ....

Donc oui tes choix sont nul et donc tu es nul puisque en tant que joueur tu te mets en mode chef alors qu'en tant que chef tu choisis des mauvaises stratégie.

Un chef qui entraine toute sa team dans la defaite est un mauvais chef.

Donc tu iras t'acheter un coach comme moi ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sa parlé jadis d'une guerre propre je pense qu'on en ai pas loin sauf que le staff reste pas impartial mais sa c'est pas la faute des ALLO.

Mais quand je vois la meme infraction comis par WOW et moi et que les sanctions différent je me dis bordel de merde qu'elle bande de singes, une tribu de singe !!!!!

J'ai beaucoup de patience mais je dois avouer que je commence à en voir le bout avec vous.

Si j'ai bien compris ce à quoi vous faites allusion, les deux situations n'ont en commun qu'un maigre élément mais une fois de plus vos affirmations sont ridicules et sans fondement.

Bonne chance néanmoins dans le déroulement de votre guerre.
 

DeletedUser27683

Guest
Plop,

je pensais pas que le simple fait de prononcer le mot "taupe" vous ferai écrire autant de message en si peu de temps ^^

soyons clair, des taupes il y en a plein, le classement en est une bonne par exemple, les stat de guerre en sont une autre. j'entends par taupe tout moyen d'obtenir des informations sans réaliser d'actions soit même.

pour ce coup ci, allez je vous balance ma taupe :

je fait réglages, rapports, défenses, pastille rouge.

je prend ensuite considération les coordonnées des attaques en fonction de l'humeur présumée du compte :)



je ne comprend pas pourquoi gab s'en prend plein la tronche quand je fait une petite métaphore, c'est rien de méchant les gars, juste une petite taquinerie mise dans un jeu de mot... taupe sans langue, c'est un mec qui donne des infos sans même qu'on se parle, par simple mégarde, par mauvaise organisation dans sa manière d'attaquer :)


bash
 

DeletedUser27027

Guest
ptetre pasque tu pourras pas lui parler de ta proposition avant se week end ;)
 

DeletedUser27683

Guest
Je ne remet pas en question la finalité du monde éliur ;) cependant une chose me choque.

c'était bien joué de votre part...

tu considère donc qu'envoyer 2 off par vivi et recycler ensuite c'est bien gérer une attaque ? on a rien chercher a synchro mec, y'a des journées d'écart entre les impacts, c'est une attaque de faignants qu'on a fait la ...



Alors se soir petite réunion avec ton coplay qui m'a dit que tu serais pas dispo avant se week end.


pollo, stop de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

je n'ai jamais dit que gab n'était pas présent avant ce week end. j'ai dit que pour contacter l'ensemble des allo, si je le fait en une semaine c'est beau. y'a une" grande différence entre gab, et l'ensemble des allo non ?

c'est le soucis de la démocratie, prendre une décision prend du temps, c'est pas le système le plus efficace et la dessus je pense que beaucoup seront d'accord :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
inutile de parler je suis votre patron !

Sur le monde 27 les ALLO c'est comme les autres tribu sa blablatte mais sur le terrain c'est du vent

Mamelle fraiche nous sert encore sa sauce réchauffé qu'on en peux plus de le voir !

Et quand je vois comment se monde est trop facile je me dit que sa sert a plus a rien de jouer que j'ai déjà tout vu

(je pourrai dire sa ironiquement ou pas d'ailleurs :D)
 

DeletedUser26939

Guest
Là tu es ridicule pollo :)

Arrête redescends sur terre ;)

Pour info je ne suis pas le chef des allo depuis mai je crois ;)

Et encore une fois pollo on a pas fui. Cet été on n'a pas voulu geeker. On était pas vraiment présent :)

Alors calme toi ;)

Allé bisous et n'oublie pas ça reste un jeu ^^
 
Haut