E=D + CAWA + ADN vs ALLO

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser29317

Guest
@ get looki : parler d'odd comme si c'était skillé alors que tu l as faite sur 10 villages over blinder par la tribu, c'est vraiment naze. Toute cette def aurait été bien plus utile sur des joueurs au front qui se sont défendu avec leur def contre des op tribus (@ les ex AOA). Vous les avaez traiter comme de la viande a envoyer aux boucher pendant que vous faisiez ce que vous aimez faire, taper les plus démunis.
@ get looki : entrer en contact avec un joueur ED, flame puis le black list, ouvrir un ticket, GG again.
@ get looki : a part faire delete les joueurs qui ont 10 fois moins de points que toi, je ne sais pas ce que tu sais faire.
Un jour tu m'as dit pour nobler du detra il faut blablabla et blabla...
Je viens te montrer comment on fait et pas me contenter de parler, j'ai croqué du alexids, du dark, du warrior, tout ca pour taper à ta porte et me servir dans le frigo.
Bouge pas j'arrive, et j'ai la dalle!
Bisouxxx
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29537

Guest
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins chère...
 

DeletedUser29643

Guest
Ahah tant de haine en un joueur twyx :p
Je te laisse rager sur ton clavier mon ange, plein de bisous <3 :D
 

DeletedUser25856

Guest
Oh, les ALLO, c'est quoi cette histoire? Je dois laisser mon compte 6 jours parce que mon patron me met un gros coup de pression,e t quand je reviens, je vois que Warrior a perdu plus d'un million de points, qu'il m'envoie sa déf taper mes villages, que Gros a quasi disparu, que Dark va mieux en perdant plus que quelques villages par jour au lieu d'une dizaine, simple a dégagé et vous n'en avez pas profité.

C'est fou ça! Je n'ai jamais vu la ED aussi active et les ALLO aussi passifs pour le coup! Il va falloir quelque chose! Parce que recruter d'anciens ED que nous avons mal intégré (et qui se sont mal intégrés eux-mêmes, la faute est dans les deux partis quand même), pourquoi pas, mais il faudrait déjà que vos comptes à vous tiennent la route ^^

Parce que nobler du gris, même à 10k points, c'est bien, mais nous, on noble aussi vos villages ;)
 

DeletedUser28620

Guest
Oh, les ALLO, c'est quoi cette histoire? Je dois laisser mon compte 6 jours parce que mon patron me met un gros coup de pression,e t quand je reviens, je vois que Warrior a perdu plus d'un million de points, qu'il m'envoie sa déf taper mes villages, que Gros a quasi disparu, que Dark va mieux en perdant plus que quelques villages par jour au lieu d'une dizaine, simple a dégagé et vous n'en avez pas profité.

C'est fou ça! Je n'ai jamais vu la ED aussi active et les ALLO aussi passifs pour le coup! Il va falloir quelque chose! Parce que recruter d'anciens ED que nous avons mal intégré (et qui se sont mal intégrés eux-mêmes, la faute est dans les deux partis quand même), pourquoi pas, mais il faudrait déjà que vos comptes à vous tiennent la route ^^

Parce que nobler du gris, même à 10k points, c'est bien, mais nous, on noble aussi vos villages ;)

Than a stop donc oui plus de gros mais avant de lacher le compte je vais balancer mes off sur le recycleur karlak , ancien top 5 avec 2 villages au front mais qui joue solo aussi ( bref avec lui , chriss et nana yavait un top recrutement )


Aller bon jeu a toi eliur , jespere quon se retrouvera sur un autre monde ^^

Dex
 

DeletedUser25856

Guest
Ma foi, c'est votre choix.

Si vous saviez le nombre de coplays réels que nous avions sur nos comptes, vous seriez étonnés de voir où en sont certains comptes qui ne sont gérés que par une ou deux personne... Car c'est la majorité de nos gros comptes, et c'est smplement avec les sittings et l'entraide que ça marche. C'est dommage que vous n'ayez pas trouvé la même énergie pour nous contrer.

Maintenant, c'est trop tard, 3 de vos comptes de votre TOP5 sont finis, Yoninak et Bleckers, on vient les chercher dans pas longtemps, ça va être rigolo... Mais à la vitesse à laquelle notre dominance augmente, je ne sais pas si on aura le temps de leurs taper dessus avant de gagner ce monde... On verra bien.

Maintenant, je vais retourner à mon noblage de Warrior qui m'attaque avec ses fulls défs ;)
 

DeletedUser29317

Guest
Ahah tant de haine en un joueur twyx :p
Je te laisse rager sur ton clavier mon ange, plein de bisous <3 :D

La haine est un carburant qu'il faut savoir utiliser pour vaincre, certains préfèrent utiliser des palabres pour justifier leur fuite, mais ne trompent que les non affranchis.
Je ne rage pas, je te remets juste à ta place, car sur ce monde tu n'as rien montré à part taper du gris et du mec qui ne peut se défendre :)
Tu comprendras aisément que je ne t'embrasse pas, car je ne peux t'encadrer.

Ah oui, je te remercie d'avoir mis au monde l'expression tribale : "une guerre propre".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29643

Guest
Le sage a parlé !
Un autre bisou pour la route mouaaaaah ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29317

Guest
Le singe a parlé!
Je vois que tu aimes toujours avoir le dernier mot, hein Kevin!
Pas trop dur d'attendre le 32?
Trouve toi une gonzesse a embrasser, c'est tiep tiep :/
 

DeletedUser27027

Guest
La meilleur défense c'est la fuite !!!!

La tribu E=D a décidé de vous éliminez et leurs sentence est irrévocable

Allo prenez vos sacs et partez sur le 32 vous ferez parti du jury final pour désigné le grand vainqueur du M27 !

AHAHAH !!
 

DeletedUser28620

Guest
Le singe a parlé!
Je vois que tu aimes toujours avoir le dernier mot, hein Kevin!
Pas trop dur d'attendre le 32?
Trouve toi une gonzesse a embrasser, c'est tiep tiep :/

Merci de rester dans le cadre du repect , je comprend que certains allo et Ed ne saime pas mais restons poli svp
Hmm pollo si jai le temps dici la je suivrai ton conseil promi
 

DeletedUser29317

Guest
Tu as d'accord Ibo, mais il faudrait définir un cadre pour la notion de respect. Cela me parait être un bon sujet de philo : comment définissez vous un manque de respect?
 

DeletedUser26939

Guest
Mdr j'avais lu un post de pollo qui disait les fakes trains à plus de 80 heures ct juste merdique :)
Bah alors tu me fais quoi là ? Ils sont beaux tes fakes trains :)
Lance des vrais trains. Je te donne les vivis si tu veux :)

Mais arrête ces fakes trains maintenant à plus de 90 heures :) C pas trop crédible ^^ ou tu as oublié que les nonos sont limités niveau trajet :)

Bonne soirée et amuse toi bien ;)

Bonne nuit bisous :)
 

DeletedUser27027

Guest
Mdr j'avais lu un post de pollo qui disait les fakes trains à plus de 80 heures ct juste merdique :)
Bah alors tu me fais quoi là ? Ils sont beaux tes fakes trains :)
Lance des vrais trains. Je te donne les vivis si tu veux :)

Mais arrête ces fakes trains maintenant à plus de 90 heures :) C pas trop crédible ^^ ou tu as oublié que les nonos sont limités niveau trajet :)

Bonne soirée et amuse toi bien ;)

Bonne nuit bisous :)

ouai dans le lot il y en avait un vrai ;)
Vu l'activité de tout les ALLO je me suis dit ptetre que meme le compte yoni est afk :D

Alors c'est pas crédible mais bon c'est marrant a faire j'avoue que je regarde meme pas quand je lance c'est en aléatoire ...

Et puis sa sert a rien quand c'est des ennemis qui me le font dans l'autre sens tu demandera a theverve voir si sa sert a rien il te fera un résumé du genre caserne de 25 a 0 :D :D :D :D

mais bon je suis gentil je m'adapte au niveau de mon adversaire donc j'ai pas encore eu besoin de te le faire vu que tu joues pas contre moi, alors que tu as des sacrées infos sur tes Rc chez moi !
 

DeletedUser29317

Guest
On me dit dans l'oreillette que les ALLO en sont à leur énième leurre de delete. Après get looki et groo qui renomment leurs vivi "apoptosis in two days", Wow crée une tribu bientôt les vacances...
 

DeletedUser27683

Guest
Bonjour a tous :)


J'écrit ici sans avoir trop lu ce qui ce dit précédemment, vous connaissez l'importance que j'accorde aux fofo et aux MP ^^

Pour ceux a qui j'ai bloquer les MP, je ne veut pas vous parler par écrit, surtout si c'est les MP IG, aucun soucis pour des ptits audios de temps en temps hein ;)

Je suis content de voir l'évolution des discours en cette fin de monde, je me base par rapport a ce qui ce dit sur skype entre les joueurs ED et ALLO, c'est un net progrès continuons comme ça, envoyons nous des off sur la tronche dans la joie et la bonne humeur :)



Pollo m'a promis une opé tribu sur ma tronche, merci a ceux qui n'ont pas attendu le feu vert pour m'envoyer leurs off sur la zone visée, bizarrement ce sont ceux avec qui je ne discute pas qui me fournissent le plus d'info :D "Taupe-land est parfois taupe sans langue" :p


Je parle uniquement en mon nom, je continue a m'amuser encore un petit peu sur ce monde, pour moi ce sera sans rancune, on joue pour le plaisir non ? so have fun :D



Gros bisous les loulous :)


Bash
 

DeletedUser28620

Guest
On me dit dans l'oreillette que les ALLO en sont à leur énième leurre de delete. Après get looki et groo qui renomment leurs vivi "apoptosis in two days", Wow crée une tribu bientôt les vacances...

than a quitte le bord ya 1 semaine voir 10 jours (j'ai pas compté desolé) donc oui gros na pas delete mais ne dodge rien aussi ^^ je garde le compte au vert et je balance parfois des trains quand j'ai du temps (6trains en 10 jours c'est pas enorme nan ?) donc oui le compte est mort apres bon si tu veux voir gros en barbares desolé c'est pas mon genre et puis va pas te plaindre ya zero snipe ,zero dodge faut juste balancer 4 nobles c'est difficile ? nan vu que meme poupoupido arrive a nobler hihi

sinon pour apoptosis in two days je trouve le nom de mes villages bien trouvé quand meme :D

dex
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut