Du grand Art ! (avec un A majuscule) :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben je trouve ces deux là très bien, si t'as du temps à perdre, guide moi vers un tuto pour l'outil chemin!^^'
Ben j'aime plus la première mais les deux sont belles je trouve!:)

Merci de votre encouragement, ca me donne envie d'en faire d'autre =D
Donc voici un sprite en deux versions :
V1 :
ksprite.png

V2 :
ksprite2.png

Je prefere largement la v on voit plus le perso ca rend vraiment bien bravo!

Humpf, justement, comme on le voyait pas beaucoup j'en ai fait une v2 pour qu'on voit mieux le perso ^^'

T'as l'air d'aimer ca la profondeur Pierro =D Maintenant ton écran est plat, c'est difficile de mettre du relief ^^'

T'as l'air d'aimer ca la profondeur Pierro =D Maintenant ton écran est plat, c'est difficile de mettre du relief ^^'

Le jour où les écrans PC seront en 3D n'est pas encore arrivé. Alors faut faire avec. La profondeur c'est quasiment le + important dans la signature, c'est pour faire plus réel qu'il y a de la profondeur, regarde les jeux, si tu voyais tout en 2D, ce serait naze...

Ben en quelques sortes, on voit en 2D les jeux, puisque quand on touche, c'est plat ^^ Mais comme tu dis, le jour où les jeux seront en véritable 3D comme l'écran d'ordi lui-même, les gamers seront sacrément contents =D

Donc en attendant les créateurs donne l'illusion que l'image est en 3D. Comme les graphistes ;)

Oui, bah en attendant, c'est pas ce que je recherche ;) Et ce n'est pas avec Gimp que je vais faire des trucs comme les vrais graphiste =) Je n'est pas le matos pour ca ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour