Du changement dans l'équipe de modération du forum et support

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Bonsoir à tous,
Comme vous avez déjà tous pu le remarquer, je suis nouvelle dans l'équipe. Teclis Lyuwee quitte le forum à la fin du mois.
Innogame m'a donc contacté pour pouvoir remplacer votre bien aimé

Quelques informations me concernant, j'ai 29 ans, j'ai été admin pendant plusieurs années sur différents jeux de différentes compagnies, c’est-à-dire que je m'occupais des différents forums, des équipes de modérateurs, et des supports technique.

Je ne suis malheureusement pas joueuse du jeu, mais j'ai une très bonne expérience dans tous ce qui est gestion ce type de jeu.

Je tiens donc à m'excuser en avance si à mes débuts j'ai quelques lacunes sur tous ce qui est technique du jeu en lui-même. Cependant je compte y remédier assez rapidement grâce à tous les membres de l'équipe, et j'espère qu'avec vous aussi nous pourrons nous aider mutuellement en cas de pépins =)


Je vous souhaite à tous un excellent jeu
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Salut :)

Eh bien, si tu as simplement une moyenne expérience dans la gestion de ce type de jeu, tu en connais déjà davantage que notre très cher @Adnarok, pas d'inquiétude.
ça ne l'empêche pas d'être efficace et gentil dans ce qu'il fait, quoi qu'il puisse faire :p
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Salut :)

Eh bien, si tu as simplement une moyenne expérience dans la gestion de ce type de jeu, tu en connais déjà davantage que notre très cher @Adnarok, pas d'inquiétude.
ça ne l'empêche pas d'être efficace et gentil dans ce qu'il fait, quoi qu'il puisse faire :p

Hop hop hop attention à ce que tu dis !


Bienvenue dans l'équipe @Funnette !
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux et je ferais de mon mieux pour remplacer @Teclis Lyuwee du mieux que possible
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bienvenue a toi Funnette sur le .FR;);)

@ benetjerry Ca devrait pas être trop l'enfer pour le nouveau CoMa j'ai prit congé de GT sur le .FR :p:p:p
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonjour Funnette,

Je te souhaite la bienvenue te bien du courage, ce d'autant pus si tu ne connais pas le jeu ...
Bref, passons à des choses bien plus terre à terre, serait-il possible de mettre à jour cette page "ici" merci.

Dans l'attente de vous lire favorablement,
Tribalement,
Guldam
 
Haut