Droits

  • Auteur de la discussion DeletedUser23519
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23519

Guest
Salut, je me demandais si on pouvait désactiver les droits temporairement quand quelqu'un nous sitte. Admettons que j'ai plus de droits que la personne qui me sitte genre voir un forum caché, et que a chaque que je dois lui passer mon compte, je dois changer mes droits et demander a quelqu'un de me les remettre, on pourrait enlever tous les droits quand nous sommes sitté.
Ça éviterais de changer les droits et de les remettres ce qui est fatiguant quand le plus haut grader n'est pas là et qu'on doit attendre. Surtout quand ont donne notre sitting parce qu'on doit partir rapidement et que quelques fois ont l'oublie par faute de temps. Il y a aussi quand un membre passe son sitting sans que personne le sache et que ce dernier a plus de droit que l'autre. On ne serait pas obliger de changer les droits dès qu'on s'en aperçevra. :)

Voilà, merci :D
 

DeletedUser25411

Guest
Tout dépend comment tu as constitué les droits de tes membres et les forums,

Il faut que tout tes forums soient en membres de confiance, que tu donnes les droits de membres de confiances à tout ceux de ta tribu, comme cela lors d'un sitting externe tu enlèves les droits de membres de confiances et le sitteur ne verra plus le forum.
 

DeletedUser23519

Guest
Et bah faudra quand même enlever les droits et le remettre après et il y a d'autres droits, comme les grades plus haut de duc, de baron, la diplomatie, les invitations etc. :O
 

DeletedUser

Guest
comme cela lors d'un sitting externe tu enlèves les droits de membres de confiances et le sitteur ne verra plus le forum.

Je suppose qu'il s'agit du cas ou le sitteur se mettrait en sitting en douce et de très courte durée de façon a amener un espion inconnito pour un espionnage rapide....



Je suis contre car cela fait parti du role play par contre pour aller dans ce sens je serait pour un avertissement systematique d'un sitting mise en place d'un joueur a un autre joueur au responsable de la tribu...

par exemple si un joueur A met son compte en sitting pour un joueur B, les responsables de la tribu recevrontun rapport de sitting...
 

DeletedUser25411

Guest
Je suppose qu'il s'agit du cas ou le sitteur se mettrait en sitting en douce et de très courte durée de façon a amener un espion inconnito pour un espionnage rapide....



Je suis contre car cela fait parti du role play par contre pour aller dans ce sens je serait pour un avertissement systematique d'un sitting mise en place d'un joueur a un autre joueur au responsable de la tribu...

par exemple si un joueur A met son compte en sitting pour un joueur B, les responsables de la tribu recevrontun rapport de sitting...


Mais les Barons et Ducs en allant dans la liste des membres voient déjà qui a mit son compte en sitting donc rien de secret, à eux de voir si ils connaissent le sitteur et si ils ont envie que ce joueur voit tout ce qu'il se passe dans la Tribu, pour ma part si je ne connais pas le sitteur ou si il est dans une Tribu ou il y a conflit (rigolez pas sa arrive)j'enlève les droits du forum...

Il faut voir que le joueur sitté peut sans le vouloir mettre tout les autres membres en danger, donc mieux vaut prévenir que guérir....
 

DeletedUser

Guest
Salut, je me demandais si on pouvait désactiver les droits temporairement quand quelqu'un nous sitte. Admettons que j'ai plus de droits que la personne qui me sitte genre voir un forum caché, et que a chaque que je dois lui passer mon compte, je dois changer mes droits et demander a quelqu'un de me les remettre, on pourrait enlever tous les droits quand nous sommes sitté.
Ça éviterais de changer les droits et de les remettres ce qui est fatiguant quand le plus haut grader n'est pas là et qu'on doit attendre. Surtout quand ont donne notre sitting parce qu'on doit partir rapidement et que quelques fois ont l'oublie par faute de temps. Il y a aussi quand un membre passe son sitting sans que personne le sache et que ce dernier a plus de droit que l'autre. On ne serait pas obliger de changer les droits dès qu'on s'en aperçevra. :)

Voilà, merci :D

Le plus simple est de voir avec ton duc ou baron pour qu'il fasse éventuellement le nécessaire.
(le simple pékin n'a pas accès aux permissions)
La plupart des cas délicats ne sont plus délicats quand on dialogue.
 

DeletedUser15555

Guest
Tout est Dit pour Ma Part

pourquoi tu mets sa dans chaque discussion, sa sert a rien, donne un avis personnel plutot que mettre cette simple phrase



Sinon ploupy, tu parles d'un avertissement. Mais logiquement, quand tu mets quelqu'un dans les Hauts-fondements de ta tribu, c'est que tu as confiance en lui, donc il ne devrait pas y avoir de sitteur ennemis dans tes rangs

De plus, il m'est déja arrivé de sitter certains de mes alliés lors d'une guerre afin de les aider a snipe quand il dormait et que je jouais de nuit, tu imagines si a chaque fois les ducs et barons recevaient une alerte??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut