DreamTeam

  • Auteur de la discussion anewdream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol,,,attends de voire,,,,,une tribu de dictateurs,,,,omg la catastrophe :rofl:
 

DeletedUser23602

Guest
Bonne chance pour cette premade , ce M16 risque d'être intéressant , mais bien lent . :|
 

DeletedUser

Guest
merci Rex ;)

On va bien s'amusé,,on va pas ce prendre au serieux mais gaffe a ceux qui nous prends PAS au serieux,,,lol
 

DeletedUser23602

Guest
Au plaisir de se voir sur les champs de bataille , de toute façon Guerre Tribale n'est qu'un jeu , se prendre la tête ce n'est pas s'amuser . :)
 

DeletedUser20044

Guest
Hola los amigos 8D

J'aurais bien aimé etre de la partie avec toute cette belle equipe (qui serais encore plus jolie d'ailleur avec henque et mon petit charle ;)) mais pas le temps pour un start en ce moment, pour vous dire j'ai meme pas pris la peine d'allé regarder les reglages avant de posté ce message.

Venez me rejoindre sur le 9 ;)

Part compte je suivrais votre evolution via le fofo externe car franchement sa serais excellent que tu arrive a regroupé tous ce beau monde dans ta premade du 16, ce serais la nostalgie total :inlove:

Et biensure toujours dispo sur skype si vous voulez ;)
 

DeletedUser

Guest
Yop le bandit,,on se parle bientot amigo ;)


Oh,,on cherchais de tout mais il nous reste a trouvé 3 mecs d'une certain age,,,pas de ces jeunes qui on rien a faire sauf émbeté leur chef,,,mdr :rofl:
 

DeletedUser

Guest
17 membres assuré

12 refus

3 taupes - :rofl:

8 en litige

alors on dépasse le 15 voulu mais avec la qualité des demandes et mes membres de confiance,,pas le choix :p

Bonne chance a tout les équipes de ce monde.On va bien s'amusé.

Je prévois un top 10 en def d'ici 2 semaines pour moi,,PTDRRRR 8D

Let the games begin :D

Oh et je jou sous le meme nom,,come la plupart de nos membres :D

Ya t'il une raison? :eek:

signé: Le ninja le plus grand kiffeur de fleurs.

anewdream
 

DeletedUser20044

Guest
Bon ba c'est party pour le fun alors 8D disons que la nostalgie a pris le dessus ^^

Ps: je crois qu'on qu'on kiff les meme plantes steph :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah si.

T'as le choix entre : Nord-Est / Nord-Ouest / Sud-Est / Sud-Ouest.

Après tu peux faire Aléatoire, mais si tu veux être près de tes collègues c'mieux de choisir une direction commune.
 

DeletedUser

Guest
Bah si.

T'as le choix entre : Nord-Est / Nord-Ouest / Sud-Est / Sud-Ouest.

Après tu peux faire Aléatoire, mais si tu veux être près de tes collègues c'mieux de choisir une direction commune.

non je rectifie, ils se sont pre inscrit ... --"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut