Drapeaux amélioration "aperçus du monde"

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Bonjour,

Tout d'abord est-ce qu'il est possible de modifier "aperçu du monde" en "aperçu des mondes" car on y voit l'aperçu de plusieurs mondes ;) (la proposition a surement était faites ailleurs mais je le rappel ;))
Maintenant je voulais savoir s'il était possible de n'avoir l'aperçu des mondes uniquement sur lesquelles nous jouons ? ben oui quand je clic sur "aperçu du monde" je suis obliger de descendre tout en bas pour avoir les mondes 19,20 et casual alors que je ne joue ni sur le 17 ni sur le 18 ... absurde ? pourquoi y mettre un si grand tableau vide ?
J'espère avoir été précis ?

Sylvain
 

DeletedUser14971

Guest
c'est vrai que c'est assez énervant mais bon tu perds pas non plus beaucoup de temps pour faire ça
 

DeletedUser25586

Guest
je suis pour car sylvain il as autre chose à faire que de perdre 1,5 secondes à chaque fois :D
imaginez il l'as fait 200 fois sa fait 300 secondes soit 5 min :eek:
et il aurait put utiliser ces 5 minutes à autres choses ;)

voili voilou pour du coup pour l'impératrice :D
 

DeletedUser24506

Guest
C'est vrai que pour l'instant il n'y a que 5 mondes avec drapeaux mais quand il y en aura 10 ou 15 ? comment en fera ? ce sera encore plus la merde donc voilà ...
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 

DeletedUser24506

Guest
:eek: michant cat' mais c'est vrai que tant qu'il n'y a pas d'autre monde à drapeaux (enfin pas plus) ça va encore mais après ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut