Drapeau

  • Auteur de la discussion DeletedUser20614
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20614

Guest
Bonjours, j'ai de multiple demande concernant plusieurs novice dans ma tribu qui me demande ce que sont les drapeaux, a quoi ça sert...

Je leur répons grâce a ma connaissance sur le jeu, et jusque là je ne m'était pas posée la questions de comment pourrait-il en apprendre d'avantage sur les drapeaux sans autre aide que le didacticiel.

Et en allant voir sur le site http://help.guerretribale.fr/wiki/ je n'ai pas trouvé de rubrique drapeaux.

Sachant que c'est le site de base pour aidé les joueurs a répondre a diverse questions, je propose une petite mise a jour afin d'y insérer un cour paragraphe pédagogique sur les drapeaux car je pense que cela a du être oublié parmi les autres "paramètres a faire".

Merci de me dire si j'ai tout faux et que j'ai loupé un autre site d'aide où les drapeaux sont cité, si j'ai tout simplement loupé la rubrique:$, ou si une mise a jour est possible.

Bon jeu a tout les gameurs ;)

Cordialement,

Moudoul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut moudoul :)

La mise à jour du Wiki de Guerre Tribale est prévu par l'équipe. Tu peux te rendre dans la section nommé Encyclopédie Tribalienne (Lien section) pour y donner ton avis ainsi que proposer tes idées d'améliorations ;)

Tryémos ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Le wiki seras prochainement mis à jours pas l'ensemble du staff.

En attendant, vous trouverez un tuto içi même


Je ferme.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut