Drapeau et autres

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Bonjour,

Je me présente ---c-pas-moi--- du monde 26 avec 94 villages (au max avant de stop), compte qui tournée en coplay (moi et mon collègue Eric) avant notre arret. Apres arret d'un ou 2 ans,je recois une proposition de coplay sur le Casual 2 (3 eme du classement c'est bien non ? ^^ J'ai donc accepter)

Première question : Je me suis connecter sur mon compte tous l'heure (---c-pas-moi---) , cependant je joue aussi avec le compte d'Eric (ericlerouge) sur le casual 2, cela peut-il me pénaliser (même si je me suis co qu'une seul fois sur mon compte ?). Car je sais bien que les multiscompte sont interdit.

Deuxième question : Est-il possible de transférer des drapeaux, car sur mon compte ---c-pas-moi---, je suis full drapeaux, mais il nous servirais sur le compte ericlerouge du casual 2. Est-il possible ? Avec le support peut-etre ?

Cordialement,
 
Score de réaction
149
Si ton compte --c-pas-moi--- est aussi sur le Casual2 alors tu es en infraction, si tu n'a pas de monde en commun avec Ericlerouge alors non tu n'es pas en infraction.

Pour le transfert de drapeau il faut que les 2 comptes soit sur le même monde et surtout sur le même tribu !!

Le support pourra te répondre au mieux, passe via les tickets
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le transfère de drapeau n'est pas possible. On peut uniquement echanger un drapeau contre un drapeau de meme niveau ;)
 

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Coucou,

Mais du coup, la je suis me co avec un autre compte que celui habituel, sur le meme PC, juste pour aller voir mes amis et leurs parler... (pour qui me reconnaisse...) je peut etre banni ? :eek:
 
Score de réaction
149
Si ce n'est pas sur le même monde ou que tu as aucun monde en commum avec le --c-pas-moi-- non

Si l'autre compte est sur le casual2 alors oui tu va être banni
 

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Coucou,

Enfaite mon compte en coplay joue sur le monde Casual 2, et moi je me suis connecter avec mon autre compte sur le monde 27. Cependant le compte de mon coplay est aussi sur le monde 27 (avec 2 villages mais il ne joue pas dessus...). Du coup je serrais banni sur quel compte ? Quelles sanctions ? Je peut peut être expliquer la situation au support, je ne joue plus sur mon ancien compte :S

Cordialement
 

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Coucou,

Sérieusement je peut rien faire ? C'est quoi les sanctions ? Sur quels monde ? Car ta quand même un compte a moi et l'autre a mon coplay :0
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Mais tu as acces aux deux comptes sur le meme monde donc tu es en infraction. C'est écrit dans le reglement
Les sanctions ne sont pas communiqués mais généralement, tu perds des points ou tu peux être banni quelques jours ou définitivements.
 
Haut