Double commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir deux blasons s'il vous plaît: un pour mon alliance et un pour moi?
J'en voudrais un avec des chevaliers en plein assaut, avec écrit: "Semper Fidelis" en haut ou en bas de l'image si possible, avec une écriture stylée, en forme "d'éclair" (je ne sais pas si vous voyez ce que ça donne) ou du genre gothique.
L'autre, j'aimerais que ce soit un chevalier ou un guerrier (avec beaucoup de classe ;)) qui a le regard sombre ou caché, et un air assez mystérieux. En dessous, si vous pouviez écrire: "Fidelis un jour, Fidelis toujours" ce serait sympa (toujours dans une écriture assez stylée, mais un peu plus "normal" que l'autre).
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette précision cher modérateur, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment une idée claire et précise de ce que je veux!
Donc, je vais quand même essayer de faire un effort, mais pour l'instant je vais seulement m'occuper du blason de l’alliance.

Création souhaitée: blason tribut
Taille désirée: moyen, je suppose que <<Largeur : 300 pixels; Hauteur : 200 pixels; Poids : 256 Kilo octet>> c'est plutôt bien (peut-être même un peu trop gros)
Thème: chevaleresque!
Images de références: Dans ce style-là si possible:
300-02.jpg
ou
croisades16.jpg

Mais si possible des chevaliers en pleine charge, sans voir forcément qui ils chargent, et si possible sans insigne religieux.
Couleurs: sombres; bleu foncé (ou rouge sang) pour les écrits
Texte souhaité: Semper Fidelis (en haut ou en bas de l'image)
Police souhaitée: Pour vous faciliter la vie, je vais dire style gothique.
Autre: Laissez-votre imagination faire le reste...! ;)
 

DeletedUser

Guest
ça ne vous "dit" pas trop? Si vous me dites où est le problème, je suis prêt à modifier certains paramètres. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut