Donc le jeux c'est ça ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
********* aujourd'hui à 03:26
T as rien compris toi ^^
T as des modos dans ta trubu ?
Bah nous ça va , on a pas mal de modérateurs GT
Alors poses toi les bonnes questions et envois aussi ton MP a nos chefs plutot que de l envoyer en douce ...
SIAM trop class alors pourquoi on irais dans ta tribu ?


Donc GT c'est ça, on a des modos dans notre tribu donc on est les meilleurs on a des passes droits et des infos etc ???
Ceci explique peut être toutes choses bizarres qui nous arrive depuis qu'ils nous ont déclaré la guerre ???

J'aimerais que des modérateurs non SIAM me répondent.

Azog


Edit Darth Sokar : Pas de speudo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
peut y avoir des modos mais qui n'ont aucun droits sur se monde ci .... ;)


ils ont aussi le droit de jouer, ses juste que le mec avec qui tu parles est un boulet a mon avis :p:p
 

DeletedUser15600

Guest
bien dit natram je ne sais pas qui t'as envoyer se message mais soit il est sous l'emprise d'une drogue ou d'un alcool fort ;) "humour"
 

DeletedUser2621

Guest
nen tient pas compte l'ami, tu as eu affaire à un gros gros boulet

et si je ne m'abuse un "moderateur du jeu" sa n'existe pas xP
c'est Operateur de jeu ou Moderateur de forum
 

DeletedUser

Guest
nen tient pas compte l'ami, tu as eu affaire à un gros gros boulet

et si je ne m'abuse un "moderateur du jeu" sa n'existe pas xP
c'est Operateur de jeu ou Moderateur de forum

c'est pas un boulet ;) les salad sont certain que l'on a un ou plusieurs "modérateur du jeu", c'est eux qui le disent pas nous :p
 
Score de réaction
13
Je ne suis pas dans la tribu SIAM et je ne joue plus dans le 4, donc je pense que je peux répondre :p

Ces histoires de passes droit, d'infos données ... sont des jolie bobards. Les membres du staff, modos comme opés n'ont aucun avantage dans le jeu, ni infos, ni passe droit ou je ne sais quoi. Sur les mondes, se sont des joueurs comme les autres.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas dans la tribu SIAM et je ne joue plus dans le 4, donc je pense que je peux répondre :p

Ces histoires de passes droit, d'infos données ... sont des jolie bobards. Les membres du staff, modos comme opés n'ont aucun avantage dans le jeu, ni infos, ni passe droit ou je ne sais quoi. Sur les mondes, se sont des joueurs comme les autres.

fallait pas le dire, certain étaient persuadé que l'on faisait de la corruption ;)
 

DeletedUser13642

Guest
et d'ailleurs pour compléter ce qu'a dit Darth

merci de bien vouloir respecter les moments de détente que nous nous accordons sur le/les monde/s où nous jouons ;)
 

DeletedUser17183

Guest
Booooouh gast est chez les SIAM booooooooh!
Corruption! :D
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir poster scawtor j'attendai sa pour éviter le double .

Plus promptement .

Azog mon cher , si nous avions des modos ne croit tu pas que sabricecki serait déléter depuis fort fort longtemps du a ces nombreuses insultes .

Ce comique trouve bon de MP tout le monde avec de faux MP pour semer le trouble , seul Problème , ce comique retourne la queue entre les pattes .

Alors Si pour vous c'est votre moyen de survie , aller y ^^ moi je vais vous envoyer des off dans la tronche beaucoup mieux que la provocation .

Je demande au modos de clore ce topic si possible , pour sabriceki ont a rien eu ( PS : Quand un gars va te parler de la shoah quand même , je redit vous êtes une bande de boulet , ou alors vos dirigeants sont des boulets :D )
 

DeletedUser14640

Guest
Je porte pas les SIAM dans mon coeur mais bon de la a dire qu'il on des modos dans leur tribu qui les favorisent c'est un peu fort quand meme ^^
 

DeletedUser17183

Guest
Merci d'avoir poster scawtor j'attendai sa pour éviter le double .

Plus promptement .

Azog mon cher , si nous avions des modos ne croit tu pas que sabricecki serait déléter depuis fort fort longtemps du a ces nombreuses insultes .

Ce comique trouve bon de MP tout le monde avec de faux MP pour semer le trouble , seul Problème , ce comique retourne la queue entre les pattes .

Alors Si pour vous c'est votre moyen de survie , aller y ^^ moi je vais vous envoyer des off dans la tronche beaucoup mieux que la provocation .

Je demande au modos de clore ce topic si possible , pour sabriceki ont a rien eu ( PS : Quand un gars va te parler de la shoah quand même , je redit vous êtes une bande de boulet , ou alors vos dirigeants sont des boulets :D )

Oh mais derien ce fut un plaisir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut