Don de réputation

  • Auteur de la discussion DeletedUser28419
  • Date de début

DeletedUser28419

Guest
J'aimerais savoir pourquoi toutes les réputations que je donne valent 0 ...
Mon avis sur un message laissé par une personne ne compte-il pas ??
 

DeletedUser

Guest
Le nombre de points de réputations que tu donnes dépend du nombre que toi-même tu a reçu.
Je crois que pour donner véritablement des points, il faut en avoir reçu déjà 100.
 

DeletedUser28419

Guest
Donc plus de message et de reput permet de donner de plus en plus de reputation si j'ai bien compris^^
Merci :)
 

DeletedUser28195

Guest
Tu trouvera tous les détails du système de réputation >>ici<<

Ceci dit, la plupart des instructions sont fausses:

Réputation Positive:
  • Proposer une suggestion remontée (donc approuvée par la communauté). (ex: +50) Jamais vu
  • Participer à un évènement / concours sur le forum (ex: +100 voire davantage selon l'importance) jamais vu
  • Donner la bonne réponse en premier à une question (ex: +20) jamais vu
  • Aider un membre à corriger son bogue/problème (ex: +30) jamais vu
  • Faire partie de l'équipe (ex: +100/mois) peut être

Réputation Négative:
  • Infraction forum (ex: -50 par point reçu) aucune idée
  • Bannissement (ex: -100 par jour de ban) jamais vu (et heureusement sinon certains exploseraient les compteurs)
  • Renvoi de l'équipe (ex: retrait de l'influence gagnée en faisant partie de l'équipe) aucune idée

La plupart des points de réputation sont donnés de membres "réputés" à membres. Un membre dans le rouge ne peut ni donner ni enlever de la réput, au contraire d'un membre qui en a beaucoup. Cat-sun peut te donner plus de réputation que jon26 par exemple :)

Et de que je j'ai pu observer, un modérateur peut te donner ou retirer autant de points qu'il veut. Il me semble avoir déjà vu un membre tomber à -99999 après avoir reçu peu de joueur lui en ayant retiré, mais heureusement c'est rare, un joueur ne peut pas retirer beaucoup de points à un autre membre.
 

DeletedUser15555

Guest
La plupart des points de réputation sont donnés de membres "réputés" à membres. Un membre dans le rouge ne peut ni donner ni enlever de la réput, au contraire d'un membre qui en a beaucoup. Cat-sun peut te donner plus de réputation que jon26 par exemple :)

cat-sun

Et de que je j'ai pu observer, un modérateur peut te donner ou retirer autant de points qu'il veut. Il me semble avoir déjà vu un membre tomber à -99999 après avoir reçu peu de joueur lui en ayant retiré, mais heureusement c'est rare, un joueur ne peut pas retirer beaucoup de points à un autre membre.


C est faux. Les modérateurs sont soumis au mêmes régles que les utilisateurs normaux. Seuls le coma peux faire ceci"

 
Haut