Don de compte.[Fermé]

  • Auteur de la discussion .FaBuL0uS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10690

Guest
Tu l as relient ramener que c est triste de te voir partir sans affronter personne?
 

DeletedUser

Guest
Car Son ami lui a annoncé qu'il serait rententé de jouer à Gt mais il ne le savait pas avant de poster ici.
Et c'est son ami qui a repris le compte.
 

DeletedUser18955

Guest
Il pourrai dire que le compte est repris et que ce topic peut être fermer !!
 

DeletedUser

Guest
Tu l as relient ramener que c est triste de te voir partir sans affronter personne?

Affronter qui? Les jeux sont déjà fait sur ce monde de toute façon. Ça doit être le seul monde ou tout "les plus fort" ont choisis la facilité et font la guerre aux moins bon. Donc forcement ca avance vite, ca dit que ca s'ennuie mais bon quand je reviendrais de mon stage, je suis sur que des mec commenceront a se lasser si une guerre n'éclate pas rapidement entre les puissances dominante du M8.
Sinon oui je ne recherche plus de repreneur au cas ou c'était pas bien clair avant.
 

DeletedUser10690

Guest
C t une façon de dire que tu vas nous manquer. Et au moment de la création des RIM, ils avaient juste 11m de point et la deuxième tribe était a 9. Et ils ont juste fait trois recrutement. Mais il y a eu une super bonne cohésion Gg aux Rip originaux
 

DeletedUser

Guest
C t une façon de dire que tu vas nous manquer. Et au moment de la création des RIM, ils avaient juste 11m de point et la deuxième tribe était a 9. Et ils ont juste fait trois recrutement. Mais il y a eu une super bonne cohésion Gg aux Rip originaux

Ce qu'il entendait par là, c'était d'abord la guerre *POM* vs Thugz qui aurait du continuer pour + de spectacle, et après le fait que les RIP tapent ni les Power. ni les -mart. qui sont les 2 bonnes tribus à portée des RIP

Car bon taper du =C-M= qui sont une bonne tribu en elle-même, mais qui accuse un front avec les Baston depuis 2mois, faut pas se leurrer. Personne ne résiste à 1500off, meme avec dodge, snipe, back-time tu tiens pas 2semaines.

Maintenant faudra du temps pour tout nobler, mais les RIP ont clairement l'ascendant sur toute autre tribu.

Puis bon dès que vous aurez dégagé les =C-M=, vous taperez les Baston qui sont encore moins bons lol. Certes après il y aura une des seuls tribus capable de vous faire face, les LMW qui ont quand meme pas mal de points aussi.

M'enfin perso je trouve que le monde est déja joué, à moins qu'il n'y ait des problèmes de cohésion dans votre tribu. En 1vs1, certains de vos membres sont prenables, je dis bien certains, mais en combattant en tribu, et je connais le système de fonctionnement des tribus à Abso, je pense que meme si toutes les tribus avec un front avec vous se liguaient contre vous, ça ferait pas grand chose étant donné que les -mart. ne vous feront surement rien.^^

Après votre front est certainement blindé en fonction des adversaires en face, mais pour l'instant vous avez:
-un front sud avec une tribu qui peut espèrer faire qqch, mais c'est d'un tout autre niveau que vous.
-un front ouest tranquillou
-un front nord-ouest avec les Power. qui ont le meme niveau solo que vos meilleurs membres, et une petite guerre 15vs15 serait très jolie je dois l'avouer^^. Mais bon pas dans les plans de l'un de taper l'autre actuellement on dirait^^.
-un front nord avec les =C-M= qui se battent vaillamment avec les moyens qu'ils ont à disposition, mais vu ce que vous mettez dans cette opé, faut pas se leurrer^^.
-un front nord-est tranquillou avec des DAM-D totalement démobilisés^^
-un front est que je connais pas vraiment, mais bon c'est déja la bordure alors pas de grands adversaires je le crains.

Je pense que le monde aura pas le temps d'être full^^.
 

DeletedUser9656

Guest
Ben tu sais si les MArt , les Power et les LMW s'allient , on pourrait rencontrer quelques soucis, mais j'avoue que notre principale ennemi, c'est nous et les futurs plausibles dissenssions internes..
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Étant donner que ça part en flood complet je ferme. Si l'auteur désire la ré-ouverture de ce topic, qu'il me contacte une fois dé-banni. Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut